Nomination

Acast : Marine Péron nommée Responsable de Clientèle

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Acast : Marine Péron nommée Responsable de Clientèle

En cet été 2019, Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce la nomination de Marine Péron au poste de Responsable de Clientèle. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Julien Roussel en tant que Chief of Technology Officer chez Kymono et la nomination de Dimitri Guerassimov à la présidence de VMLY&R France. Aujourd'hui, cap sur Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast recensant 170 millions d'écoutes mensuelles, qui annonce la nomination de Marine Péron au poste de Responsable de clientèle. Mais encore ?

Marine Péron nommée Responsable de Clientèle chez Acast

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marine Péron, diplômée d'une Licence en Information Communication de l'Université Catholique de l'Ouest et d'un Master en Webmarketing à l'ESSCA Shanghai et Paris, a rejoint Acast en mai 2019. "Grâce à ses différentes expériences passées, elle apporte à la régie de nombreux savoirs-faire dans le domaine de la monétisation des espaces publicitaires, en plus de sa connaissance des médias". La professionnelle a commencé sa carrière au sein de Digital Strategy Consulting à Londres en accompagnant des multinationales dans leur digitalisation. Par la suite, elle a rejoint Ogury en Angleterre également, au poste de Business Intelligence Manager afin de s’occuper de la programmation des campagnes publicitaires sur mobile pour le marché français. Elle a ensuite évolué au sein d’Ogury France en tant que Account Manager puis Sales Manager. À son nouveau poste, Marine Péron contribuera au développement des solutions de monétisation des podcasts proposées par Acast et qui permettent à des podcasteurs indépendants de vivre de leurs créations originales. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Conseil : Alexandra Evan nommée vice-présidente
À lire aussi
Molotov : Grégory Samak nommé Directeur Général
À lire aussi
Netflix : Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce nommée Directrice de la communication
À lire aussi
VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence
À lire aussi
ITWP : Phil Ahad, Pierre Camagne et Michaël Masset, nouveaux nommés
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
Encore plus de contenus
Culture il y a 1 jour

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Acast : Marine Péron nommée Responsable de Clientèle
Pixel de tracking