Active International : Stéphane Gotajner nommé Media Manager France

Ecrit par

En ce printemps 2018, Stéphane Gotajner rejoint Active International au poste de Media Manager France. Une ligne de plus sur un CV bien rempli pour celui qui est notamment passé par C+ Régie, Skyrock ou encore Yahoo et Médiamétrie.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nikos Acuna au poste de Chief Visionary chez Sizmek ainsi que le lancement d'une nouvelle agence, Ganz, au sein de Prisma Media Solutions. À présent, c'est du côté d'Active International qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Stéphane Gotajner au sein de l'équipe Media France. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, Stéphane Gotajner vient renforcer l’équipe Media d’Active International France, dirigée par Francis Maire, en tant que Media Manager. À ce poste, il sera en charge d'accompagner la progression d’Active en France. Précédemment consultant Digital Media indépendant, le professionnel a notamment occupé les fonctions de Directeur des activités Internationales et Directeur des activités digitales de C+ Régie, Directeur des opérations spéciales de Skyrock, E-commerce Manager de Yahoo et Directeur Commercial du département Internet de Médiamétrie. Autant dire que cette nouvelle aventure est synonyme d'une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !