Activis : Hervé Waldmeyer nommé Directeur de l’agence

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Juin 2020 à 05:06
Activis : Hervé Waldmeyer nommé Directeur de l’agence
En ce mois de juin 2020, l'agence de marketing digital Activis annonce la nomination d'Hervé Waldmeyer au poste de Directeur, en remplacement de Grégoire Garrel, qui reste quoi qu'il en soit dans le groupe. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Leïla Aït Bachir au pôle Développement-Stratégie de TBWACorporate ainsi que de celle de Marie Thirel et Victoire Bailleul chez Valtech France. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de marketing digital Activis (groupe ADLPerformance) qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Hervé Waldmeyer au poste de Directeur, en remplacement de Grégoire Garrel. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Hervé Waldmeyer aura pour mission de « poursuivre le redressement d’Activis avec en particulier un renforcement de l’effort commercial dans le Grand Est et auprès des clients parisiens ». Diplômé de L’institut Français de Gestion et agé de 47 ans, Hervé a rejoint Activis en août 2019 en qualité de Directeur Commercial Grand Est. Il était auparavant Directeur de Clientèle Omnicanal et Chargé de Développement ComWeb & Digital Publishing pour la premiere agence regionale independante en marketing omnicanal et ce pendant plus de 8 ans (région Grand Est). Hervé Waldmeyera a géré des agences locales mais s’est également engagé auprès de grands comptes en regional, principalement dans le Grand Est. Son implication et sa connaissancee de ce marché, tout comme celui de l’Ile de France, lui permettront de développer le portefeuille d’Activis sur des grands secteurs phares de l’agence (l’univers de la maison, l’industrie et la pharma). De son côté, Grégoire Garrel reste au sein du Groupe pour assurer le développement d’autres activités.