Nomination

TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie

En ce mois de juin 2020, TBWA\Corporate annonce une jolie promotion au sein de ses équipes : Leïla Aït Bachir est nommée directrice du pôle développement et stratégie. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Stéphane Raoul au poste de vice-président des activités digitales et de précision marketing de Havas Paris ainsi que de l'arrivée de 5 nouvelles recrues chez Imediacenter. Aujourd'hui, c'est du côté de TBWA\Corporate qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Leïla Aït Bachir au poste de directrice du pôle développement et stratégie. Mais quelle sera sa nouvelle mission à ce poste ?

TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directrice du pôle développement et stratégie, Leïla Aït Bachir sera en charge "d'intervenir sur les appels d'offres, tout comme de manager une équipe de 4 personnes". Diplômée en sciences commerciales de l’EHEC Alger, d’un master en stratégies de marque et branding du CELSA Paris, ainsi que d’un MBA en stratégies digitales de l’ESG Paris, la professionnelle a débuté sa carrière en 2011 en tant que chef de publicité chez Lotus Conseil, (représentant local du Groupe Publicis en Algérie) avant de rejoindre, pour 6 mois TBWA\Corporate Paris en 2014. Cela avant un retour en Algérie, toujours chez Lotus Conseil, afin d’y créer le département de planning stratégique dont elle assurera la direction durant plus de trois années (2015-2018). Enfin, en janvier 2019, Leïla Aït Bachi retrouve TBWA\Corporate en tant que directrice de clientèle avant d’être promue à ce nouveau poste. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
TBWA\Corporate : Marine Vallin nommée Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
TBWA\Corporate : Chloé Gaillard nommée Responsable de la communication
À lire aussi
Havas Group : Myriam Samaoli nommée Directrice marketing et développement du pôle média
À lire aussi
Paris Tonic : Laureen Dupuis nommée Responsable du développement commercial
À lire aussi
L'Etudiant : Sarah Lemelle nommée directrice du pôle Opérations spéciales
À lire aussi
Union des Marques : Natalia Abella nommée Directrice du Développement et de la Communication
Encore plus de contenus
Marketing il y a 10 heures

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?

Quand on parle de la jeune génération, on parle de plus en plus de son côté engagé sur tous les fronts. Alors que plusieurs études ont notamment montré ces derniers mois que les 18-30 ans s'intéressent de plus en plus à la mode durable, de nouvelles données signées Jam font le point sur le sujet.

La jeune génération, réellement adepte de la seconde main ou non ?
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie
Pixel de tracking