Nomination

Ad's up Consulting : Valentin Dumoulin et Antoine Lanneluc, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ad's up Consulting : Valentin Dumoulin et Antoine Lanneluc, nouveaux nommés

En ce mois de février 2021, le cabinet conseil en performances digitales Ad's up Consulting annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes. Valentin Dumoulin et Antoine Lanneluc sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jacqueline Liger, nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord chez Lectra, et de celle de Geoffroy d'Aligny chez Innso. Aujourd'hui, c'est du côté du cabinet conseil en performances digitales Ad's up Consulting qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, deux nouveaux en les personnes de Valentin Dumoulin et d'Antoine Lanneluc. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

Les deux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Valentin Dumoulin, qui était chez Gamned! (Unify-TF1) depuis 2015 où il a successivement été key account manager puis senior programmatic strategist, est nommé head of media performance chez Ad's up Consulting. De son côté, Antoine Lanneluc, qui a occupé les postes de media trader chez Gamned! (2015-2017), leboncoin (2017-2018), Zebestof (2018-2019) et Numberly (2019-2020), prend le poste de head of operations display. Ensemble, ils coordonneront "l’ensemble des sujets display programmatique au côté d’Alexandre Pasquiou, head of programmatic advertising du cabinet". Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Havas Group : Kaoutar Benazzi promue chef programmatic officer
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Ad's up Consulting : Valentin Dumoulin et Antoine Lanneluc, nouveaux nommés
Pixel de tracking