Innso : Geoffroy d’Aligny nommé Head of Sales Europe

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Fév 2021 à 06:11
Innso : Geoffroy d’Aligny nommé Head of Sales Europe
En ce mois de février 2021, Innso, éditeur logiciel dans l’expérience client avec sa plateforme unifiée de gestion de la relation client, spin-off de Sitel Group, annonce la nomination de Geoffroy d'Aligny au poste de Head of Sales Europe. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut chez Clair de Lune ainsi que de celle de Jacqueline Liger, nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord chez Lectra. Aujourd’hui, c’est du côté d’Innso, éditeur logiciel dans l’expérience client avec sa plateforme unifiée de gestion de la relation client, spin-off de Sitel Group, qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Geoffroy d’Aligny au poste de Head of Sales Europe. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé par Innso, Geoffroy d’Aligny, spécialiste de la vente BtoB de solutions innovantes en SaaS, aura pour mission principale « d’accélérer le développement de l’activité commerciale en Europe, notamment en Allemagne, Espagne et Royaume-Uni ». Il aura comme enjeu de « définir et mettre en œuvre des stratégies de croissance adaptées aux différents marchés européens, de recruter les talents venant compléter son équipe et enfin, de renforcer les synergies avec Sitel dans ces différents pays ». Fort d’un parcours de 25 ans dans des écosystèmes variés (Xpedite, Verizon, Arkadin, Destygo, AB Tasty), le professionnel devrait apporter à Innso une solide expérience dans le domaine de la vente, de l’innovation et de l’accompagnement du changement. Au sujet de sa nomination, il s’est dit heureux de « retrouver un périmètre d’action européen en forte croissance où les solutions innovantes de innso vont permettre aux entreprises d’accélérer leurs transformations digitales en facilitant les communications et interactions entre les marques et leurs clients ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !