Nomination

Innso : Geoffroy d'Aligny nommé Head of Sales Europe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Innso : Geoffroy d'Aligny nommé Head of Sales Europe

En ce mois de février 2021, Innso, éditeur logiciel dans l’expérience client avec sa plateforme unifiée de gestion de la relation client, spin-off de Sitel Group, annonce la nomination de Geoffroy d'Aligny au poste de Head of Sales Europe. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut chez Clair de Lune ainsi que de celle de Jacqueline Liger, nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord chez Lectra. Aujourd'hui, c'est du côté d'Innso, éditeur logiciel dans l’expérience client avec sa plateforme unifiée de gestion de la relation client, spin-off de Sitel Group, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Geoffroy d'Aligny au poste de Head of Sales Europe. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Geoffroy d'Aligny
Crédit : innso

Comme le révèle le communiqué diffusé par Innso, Geoffroy d'Aligny, spécialiste de la vente BtoB de solutions innovantes en SaaS, aura pour mission principale "d’accélérer le développement de l’activité commerciale en Europe, notamment en Allemagne, Espagne et Royaume-Uni". Il aura comme enjeu de "définir et mettre en œuvre des stratégies de croissance adaptées aux différents marchés européens, de recruter les talents venant compléter son équipe et enfin, de renforcer les synergies avec Sitel dans ces différents pays". Fort d'un parcours de 25 ans dans des écosystèmes variés (Xpedite, Verizon, Arkadin, Destygo, AB Tasty), le professionnel devrait apporter à Innso une solide expérience dans le domaine de la vente, de l’innovation et de l’accompagnement du changement. Au sujet de sa nomination, il s'est dit heureux de "retrouver un périmètre d’action européen en forte croissance où les solutions innovantes de innso vont permettre aux entreprises d’accélérer leurs transformations digitales en facilitant les communications et interactions entre les marques et leurs clients". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Lectra : Jacqueline Liger nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Clair de Lune : Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 9 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Innso : Geoffroy d'Aligny nommé Head of Sales Europe
Pixel de tracking