Nomination

Addiction Agency : Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Addiction Agency : Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara, nouveaux nommés

En cet automne 2020, l'agence indépendante de communication digitale Addiction Agency fait trois annonces en une en mettant en lumière un recrutement et deux promotions au sein de ses équipes. Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara sont les heureux élus, mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Dylan Buffinton chez Ogilvy Consulting Paris et de celle de Maria-Isabelle de Saint-Bauzel en tant que Directrice Déléguée de Prisma Media Solutions. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence indépendante de communication digitale Addiction Agency qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de Guillaume Clarke en tant que Directeur de Création et les nominations de Pauline Rochault et de Lyna Amara comme Directrice Artistique Digitale et Community Manager. Mais qui sont ces trois talents et d'où viennent-ils ?

Addiction Agency : Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara, nouveaux nommés
Crédit : addiction agency

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Addiction Agency en qualité de Directeur de Création, Guillaume Clarke est notamment passé par les agences We Are Social, Publicis Nurun, Ogilvy ou encore WNP. Fort d'une expertise de plus de 10 ans en création publicitaire, il aura pour mission de "manager et piloter l’équipe créative". De son côté, Pauline Rochault, diplômée d'un Master en design interactif E-artsup et notamment passée par l'agence Iceberg, sera en charge "d'imaginer et de concevoir les prochaines campagnes d’Addiction Agency". Enfin, Lyna Amara intègre le pôle social media de l’agence en tant que Community Manager où elle gérera notamment les comptes Galbani, Initio Parfums Privés, MSD, Cat’s Best… Diplômée d’un Master Digital et Communication IPAG Business School, elle a fait ses premiers pas dans les groupes de presse Bauer Media France et Groupe Figaro avant d’entrer au pôle communication du groupe Essilor et de collaborer avec l’agence Addiction Agency. Bonne chance à ces trois profesionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Com'Over : François Plessis, nouvel associé
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
Ogilvy Consulting : Dylan Buffinton nommé lead practice scale-up
À lire aussi
Mindoza : Sabrina Guendouz nommée Head of Social
À lire aussi
Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic
À lire aussi
TOTEM : Michaël Ullah nommé Data Scientist
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Addiction Agency : Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara, nouveaux nommés
Pixel de tracking