Addiction Agency : Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Nov 2020 à 06:06
Addiction Agency : Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara, nouveaux nommés
En cet automne 2020, l'agence indépendante de communication digitale Addiction Agency fait trois annonces en une en mettant en lumière un recrutement et deux promotions au sein de ses équipes. Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara sont les heureux élus, mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Dylan Buffinton chez Ogilvy Consulting Paris et de celle de Maria-Isabelle de Saint-Bauzel en tant que Directrice Déléguée de Prisma Media Solutions. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence indépendante de communication digitale Addiction Agency qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de l’arrivée de Guillaume Clarke en tant que Directeur de Création et les nominations de Pauline Rochault et de Lyna Amara comme Directrice Artistique Digitale et Community Manager. Mais qui sont ces trois talents et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Addiction Agency en qualité de Directeur de Création, Guillaume Clarke est notamment passé par les agences We Are Social, Publicis Nurun, Ogilvy ou encore WNP. Fort d’une expertise de plus de 10 ans en création publicitaire, il aura pour mission de « manager et piloter l’équipe créative ». De son côté, Pauline Rochault, diplômée d’un Master en design interactif E-artsup et notamment passée par l’agence Iceberg, sera en charge « d’imaginer et de concevoir les prochaines campagnes d’Addiction Agency ». Enfin, Lyna Amara intègre le pôle social media de l’agence en tant que Community Manager où elle gérera notamment les comptes Galbani, Initio Parfums Privés, MSD, Cat’s Best… Diplômée d’un Master Digital et Communication IPAG Business School, elle a fait ses premiers pas dans les groupes de presse Bauer Media France et Groupe Figaro avant d’entrer au pôle communication du groupe Essilor et de collaborer avec l’agence Addiction Agency. Bonne chance à ces trois profesionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !