Addiction Agency : Olivier Stéphane Picard et Tiphaine Delaunay, nouvelles recrues

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, Addiction Agency se renforce grâce à deux arrivées, à savoir celles d'Olivier Stéphane Picard et de Tiphaine Delaunay. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendi Sturgis en tant que CEO de Yext Europe ainsi que la nomination de Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau chez Coca-Cola European Partners France. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence indépendante de communication digitale Addiction Agency qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de deux nouveaux talents en les personnes d'Olivier Stéphane Picard et de Tiphaine Delaunay. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Olivier Stéphane Picard et Tiphaine Delaunay, nouvelles recrues chez Addiction Agency
Olivier Stéphane Picard et Tiphaine Delaunay, nouvelles recrues chez Addiction Agency

Comme le révèle le communiqué diffusé, Olivier Stéphane Picard est nommé Directeur de Création. Il aura notamment pour mission de manager et développer l’équipe créative aux côtés de Benoist Husson (DC à l’agence). Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, il est notamment passé par DDB, après avoir débuté sa carrière dans les milieux du design et de l'architecture. En freelance depuis 2010, il a mis à profit ses connaissances pour les plus grandes agences de publicité parisiennes dont BETC, CLM, TBWA, Havas ou encore Publicis. De son côté, Tiphaine Delaunay est nommée conceptrice-rédactrice. Passée par FullSix et Buzzman, elle sera en charge d’imaginer et de concevoir les prochaines campagnes d’Addiction Agency. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !