Coca-Cola European Partners France : Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau, nouveaux nommés

Ecrit par

En cette fin d'hiver 2019, Coca-Cola European Partners France annonce pas moins de trois nominations en les personnes de Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pascal Ehrsam en tant que Chief Brand Officer chez Connecthings et la nomination de Sandrine Préfaut en qualité de Managing Partner chez WNP. À présent, c'est du côté de Coca-Cola European Partners France qu'il y a du nouveau, avec pas moins de trois nominations annoncées en cette fin d'hiver 2019. Elles concernent William Luneau, Richard Beller et Vincent Devienne. Mais encore ?

Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau, nouveaux nommés chez Coca-Cola European Partners France
Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau, nouveaux nommés chez Coca-Cola European Partners France

Comme le révèle le communiqué diffusé, William Luneau, jusqu’ici Directeur de l’usine de Grigny (91), prend la direction d’un projet stratégique d’amélioration continue chez Coca-Cola European Partners France. Ingénieur agronome et chimiste, il a rejoint CCEP France en 2009. De son côté, Richard Beller, jusqu’ici directeur de l’usine de Castanet-Tolosan (31), prend la direction de l’usine de Grigny (91). C'est en 1999 que le professionnel a rejoint CCEP France comme technicien de maintenance à l'usine de Grigny, où il revient donc. Enfin, Vincent Devienne, remplace Richard Beller en tant que directeur de l’usine de Castanet-Tolosan (31), site qui vient de fêter ses 50 ans. Il était auparavant Senior manager performance industrielle sur l’ensemble des usines françaises. Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !