Yext Europe : Wendi Sturgis nommée CEO

Ecrit par

Le mois de mars commence sur les chapeaux de roue pour Wendi Sturgis : la professionnelle vient d'être nommée CEO de Yext Europe, où elle travaille depuis plus de 8 ans déjà. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pascal Ehrsam en tant que Chief Brand Officer chez Connecthings et la nomination de Sandrine Préfaut en qualité de Managing Partner chez WNP. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur Yext, le leader du Digital Knowledge Managament (DKM), qui annonce la nomination de Wendi Sturgis en tant que CEO de Yext Europe. Mais quelle sera sa misison à ce poste ?

Wendi Sturgis nommée CEO chez Yext Europe
Wendi Sturgis nommée CEO chez Yext Europe

Comme le révèle le communiqué diffusé, à la tête de Yext Europe, Wendi Sturgis sera chargée de soutenir la croissance de ses activités sur le continent et de diriger les opérations sur l'ensemble du continent. Jusque-là, la professionnelle était Chief Client Officer chez Yext, où, depuis 8 ans maintenant, elle a occupé divers postes de direction (ventes, partenariats, customer success et consulting). Elle conservera ce poste en marge de son rôle de CEO de la zone Europe. Avant de rejoindre Yext, Wendi Sturgis a occupé des postes de direction chez Oracle, Gartner, Right Media et Yahoo. Elle a également été membre de plusieurs conseils d’administration, dont Dailyworth.com, Student Transportation et Step Up Women’s Network. Elle est diplômée du Georgia Institute of Technology et professeur auxiliaire de commerce à la Columbia Business School. Au total, elle travaille depuis plus de vingt ans dans le domaine des technologies et du marketing. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !