Marketing

Adidas France : Nicolas Favre promu directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Adidas France : Nicolas Favre promu directeur général

Pas de nomination mais une jolie promotion pour ouvrir cette journée ! Nicolas Favre, jusque-là drecteur marketing de la marque adidas, vient d'être promu directeur général d'Adidas France. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d'Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. Aujourd'hui, cap sur Adidas France pour y découvrir la nomination annoncée de Nicolas Favre au poste de directeur général de la filiale française de la marque d'équipement sportif. Mais encore ?

Nicolas Favre promu directeur général chez Adidas France

Comme le précise le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, à ce poste de directeur général d'Adidas France, Nicolas Favre succède à Guillaume de Montplanet, nommé senior vice president consumer direct (réseaux en propre des marques adidas & Reebok : retail, franchises et e-commerce) de la zone Europe en remplacement d’Alain Pourcelot, promu en mai managing director Western Europe. "Après avoir débuté sa carrière au sein des équipes marketing Nestlé et Valeo, Nicolas Favre a rejoint adidas France en 1998 en tant que chef de produits. Il a ensuite évolué sur différents rôles au sein du marketing de la filiale en France". Membre du comité de direction depuis 2015, il était jusqu'à présent directeur marketing de la marque adidas. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Waze France : Mathieu Gabard, Alain Hazout et Arnaud Cabanis, nouvelles recrues
À lire aussi
Mobext France : Kaoutar Benazzi nommée directrice
À lire aussi
Dentsu Consulting : Laurie Thevenet nommée consultante
À lire aussi
Brief : Olivier Cramier nommé Directeur Conseil
À lire aussi
Dynvibe : Lionel Lamy nommé Sales Director
Encore plus de contenus
Facebook

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement

En cette période de confinement, les contenus Live explosent sur tous les réseaux sociaux. Et c'est notamment le cas sur Facebook, qui profite d'un nouvel élan de popularité auprès des 18-35 ans. Pour confirmer la tendance et satisfaire toujours plus les socionautes, le réseau social leader dans le monde a décidé d'améliorer toujours plus sa fonctionnalité Live.

Facebook améliore sa fonctionnalité Live pour la période de confinement
Adidas France : Nicolas Favre promu directeur général
Pixel de tracking