Adikteev : Romain Rossignol nommé Clients Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Juil 2016 à 03:15
Romain Rossignol nommé Clients Director chez Adikteev
En ce mois de juillet 2016, Adikteev, la start-up spécialisée dans le développement de technologies publicitaires visant à toucher l’internaute au "bon moment", accueille une nouvelle recrue en la personne de Romain Rossignol. Mais encore ?

Nous voilà déjà jeudi, le week-end est tout proche ! Mais avant cela, il faut encore travailler ! Et à chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, pas le temps de marquer une pause pendant l’été ! Dans cette logique, il y a quelques jours à peine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Stéphanie Domange au poste de Directrice Générale chez Mars Food France ainsi que l’arrivée de Samuel Gay chez JVWEB en tant que Développeur Web. A présent, c’est du côté d’Adikteev qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Romain Rossignol, au poste de Clients Director. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme l’annonce le communiqué relayé par le site CBNews, Romain Rossignol, ex brands influencer chez RomRoss, rejoint aujourd’hui Adikteev, start-up spécialisée dans le développement de technologies publicitaires visant à toucher l’internaute au ‘bon moment’, en tant qualité de clients director. A ce titre, il sera notamment chargé de « l’évangélisation des offres Adikteev et Motion Lead auprès des grands comptes annonceurs et des cellules conseil des agences média », comme le révèle le communiqué publié. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Romain Rossignol a notamment été directeur de clientèle chez L’Etudiant puis chez Orange Advertising. Bonne chance à lui dans cette nouvelle entreprise, avec cette nouvelle mission ! En cette année 2016, Adikteev semble être en pleine transformation. Pour preuve, en avril dernier, la firme lançait Adikteev Exchange, une plateforme technologique de ciblage publicitaire à la performance proposant la vente en open RTB de ses inventaires display et vidéo sur desktop, smartphones et tablettes.