Nomination

ADLPerformance : Laura Levasseur nommée Directrice de clientèle cross-canal

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
ADLPerformance : Laura Levasseur nommée Directrice de clientèle cross-canal

En cette fin d'année 2019, ADLPerformance, groupe spécialisé en marketing services, annonce l'arrivée de Laura Levasseur au poste de Directrice de clientèle cross-canal. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination sur Air of melty ! Parce que le marché de la communication et du marketing évoluent en permanence, nous mettons un point d'orgue à vous tenir au courant des différentes nominations qui animent le secteur jour après jour. Récemment, nous vous avons ainsi annoncé la nomination de Marion Boissé au planning stratégique de Wunderman Thompson ou encore la promotion d'Eve de Zutter et de Samir Bousaid chez We Are Social. Aujourd'hui, c'est ADLPerformance, groupe spécialisé en marketing services, qui annonce la nomination de Laura Levasseur en tant que Directrice de clientèle cross-canal dans le cadre d’une création de poste. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

ADLPerformance : Laura Levasseur nommée Directrice de clientèle cross-canal

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Directrice de clientèle cross-canal, Laura Levasseur sera en charge "d’accompagner les marques dans la définition et le pilotage de leur stratégie marketing digital & cross-canal". Diplômée d'un Master 1 en Communication et Marketing (ISCOM Paris) et immergée dans le milieu du digital depuis plusieurs années, elle a débuté sa carrière en tant qu’Acheteuse Media Performance et Branding chez IProspect. Elle a ensuite rejoint Groupe M où elle a exercé les fonctions de Digital Manager. Pour la société MEC qu’elle a par la suite intégré, elle a occupé le poste d’International Account Manager pour le compte de Blizzard. Puis, elle a intégré le poste de Directrice de clientèle digital pour le compte de L’Oréal au sein de la société Zenith (Groupe Publicis) avant de prendre ses fonctions de Directrice de clientèle cross-canal chez ADLPerformance. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
RTL AdConnect : Romain Chevalerias nommé Business Unit Director
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
ADLPerformance : Laura Levasseur nommée Directrice de clientèle cross-canal
Pixel de tracking