Nomination

We Are Social : Eve de Zutter et Samir Bousaid, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
We Are Social : Eve de Zutter et Samir Bousaid, nouveaux nommés

En cette fin d'année 2019, We Are Social annonce du changement au sein de son département Social Intelligence : Eve de Zutter et Samir Bousaid sont promus à sa tête. Mais à quels postes et avec quelles missions ?

À chaque jour sa nomination sur Air of melty ! Parce que le marché de la communication et du marketing évoluent en permanence, nous mettons un point d'orgue à vous tenir au courant des différentes nominations qui animent le secteur jour après jour. Récemment, nous vous avons ainsi annoncé la nomination de Marion Boissé au planning stratégique de Wunderman Thompson et celle d'Emmanuelle Grimbert en tant que Sport Sales Manager chez Kantar. Aujourd'hui, c'est du côté de We Are Social qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée d'un nouveau duo à la tête du département Social Intelligence : Eve De Zutter devient Head of Social Intelligence (pour piloter ce pôle d'une douzaine d'analystes) et Samir Bousaid devient Social Intelligence Director. Une double promotion qui entend assurer le développement d'un département Social Intelligence qui grandit année après année en se donnant pour mission d'écouter et d'analyser les différentes cultures et tendances sociales.

We Are Social : Eve de Zutter et Samir Bousaid, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste de Head of Social Intelligence, Eve De Zutter pilotera désormais une équipe d'une douzaine d'analystes, dont Samir Bousaid, qui devient quant à lui Social Intelligence Director. Après une première expérience comme chargée de veille chez Scanblog, puis en veille scientifique et technique chez FCBA, Eve De Zutter est arrivée en 2014 chez We Are Social en tant qu’Analyste Social Media. Elle est ensuite devenue senior, puis directrice en janvier 2019. En tant que Head of Social Intelligence, elle contribuera à "développer le business de l’agence avec le déploiement de son pôle et de ses talents, qui accompagne déjà des marques comme Google, RATP, Pierre Fabre, Safran". Elle travaillera également en étroite collaboration avec les différents bureaux internationaux de We Are Social. De son côté, titulaire d’un double Master 2 ISC Paris/ Ecole Européenne d’Intelligence Economique, Samir Bousaid a commencé sa carrière en tant que consultant en Intelligence économique en cabinet. Après un passage chez Vente Privée, il a rejoint les équipes de We Are Social en octobre 2016, en qualité d’analyste. Il est ensuite devenu senior en octobre 2018 avant de devenir directeur du pôle cette année, pour contribuer aux côtés d’Eve à faire grandir son équipe et à mettre en place des méthodes de mesure et d’écoutes toujours plus innovantes au service des annonceurs. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
We Are Social : Eve de Zutter et Samir Bousaid, nouveaux nommés
Pixel de tracking