Nomination

Wunderman Thompson : Marion Boissé nommée au Planning Stratégique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Wunderman Thompson : Marion Boissé nommée au Planning Stratégique

En ce mois de novembre 2019, l'agence Wunderman Thompson accueille une nouvelle recrue en la personne de Marion Boissé, nommée au Planning Stratégique. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination sur notre site ! À l'heure où le monde du marketing et de la communication annoncent quotidiennement des nominations, des promotions et des départs, la rédaction d'Air of melty vous aide à rester à jour en vous annonçant les mouvements importants au jour le jour. Récemment, nous avons ainsi eu l'occasion de vous annoncer la nomination de Christel Bourdichon au poste de directrice de clientèle chez Dix Sept Paris ainsi que l'arrivée de trois nouvelles recrues chez Brainsonic Event. Aujourd'hui, c'est du côté de Wunderman Thompson qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Marion Boissé au sein de l'équipe du planning stratégique de l'agence. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Wunderman Thompson : Marion Boissé nommée au Planning Stratégique

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Wunderman Thompson, Marion Boissé sera chargée "des stratégies de plusieurs budgets dans les domaines de l’agro-alimentaire, de la restauration rapide et de l’automobile. Elle interviendra également sur les recommandations stratégiques de l'agence en phase de pitchs". Avant de rejoindre Wunderman Thompson, la professionnelle, titulaire d’une licence information et communication, obtenue à l'Institut Français de la Presse (Assas) et d’un master stratégie et design de marque, obtenu à l'ISCOM Paris, était new business manager chez Virtue (Vice) où elle assurait des missions stratégiques et commerciales sur des pitchs internationaux, dans le cadre des compétitions menées par l’agence. Elle a par ailleurs démarré en tant que planneur stratégique chez Les Gros Mots, (Flunch, Habitat ou Pasquier) en 2017 puis chez Babel. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
RTL AdConnect : Romain Chevalerias nommé Business Unit Director
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Wunderman Thompson : Marion Boissé nommée au Planning Stratégique
Pixel de tracking