Nomination

Adot : 7 nominations annoncées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Adot : 7 nominations annoncées

En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Kimia Meshkinyar en tant que VP Global Product chez Uberall et de celle de Céline Dupuis en tant que Chief Financial Officer chez Datawords Group. Aujourd'hui, c'est du côté de la suite marketing cross-device couvrant l'intégralité du parcours client Adot qu'il y a du nouveau, avec pas moins de 7 nominations annoncées en même temps pour renforcer son équipe de management. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Adot : 7 nominations annoncées
Crédit : adot

Comme le révèle le communiqué diffusé, Thibault Savary, jusqu'alors VP Sales depuis 2018, devient Managing Director France d'Adot. À ce titre, il "supervisera l'ensemble de l'activité commerciale, l'approche verticalisée, les partenariats stratégiques avec les agences média et les annonceurs ainsi que la gestion de la relation client". De son côté, Claire Barlet, auparavant Head of Customer Success, est promue VP Customer Success et lui reportera directement. Dans son équipe, Ilan Houssepian, qui occupait le poste d'Insights Manager devient Head of Insights. Par ailleurs, Laure Guyot, elle, est nommée Head of Trading, tandis que Clément Raux devient Head of Studio et s'occupera de la gestion et du développement du studio créatif d'Adot. Tous les deux reporteront à Grégoire Pirany, qui est nommé par la même occasion VP Operations. Enfin, Nicolas Cosson, jusqu'à présent Head of Data pendant plus de cinq ans, est promu CTO de l'entreprise. Il coordonnera les développements techniques ainsi que les nouveaux projets technologiques et data au sein de la société. Bonne chance à tous ces talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Aditiks : Raphaël Buis nommé Directeur Associé
À lire aussi
Rosapark : Virginie Matias nommée Directrice Associée
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
Encore plus de contenus
Adot : 7 nominations annoncées
Pixel de tracking