Nomination

Adot : Delphine Dessaux, Jean-Hubert Cornet et Camille Bissolati, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Adot : Delphine Dessaux, Jean-Hubert Cornet et Camille Bissolati, nouveaux nommés

En ce mois de novembre 2019, Adot annonce l'arrivée de trois nouvelles recrues en les personnes de Delphine Dessaux, Jean-Hubert Cornet et Camille Bissolati. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination sur Air of melty. Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue sans cesse, la rédaction se charge de vous tenir au courant des principales nominations et des mouvements qui animent le secteur. Récemment, nous vous avons ainsi annoncé la nomination d'Anne Laîné en tant que Directrice Marketing chez McDonald's France et la nomination de Mathieu Plassard en tant que Chief Growth Officer chez Ogilvy Afrique du Sud. Aujourd'hui, c'est chez Adot que ça s'anime, avec 3 nouveaux renforts qui viennent compléter l'équipe commerciale de la firme. Delphine Dessaux, Jean-Hubert Cornet et Camille Bissolati sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Delphine Dessaux, précédemment Directrice Associée de Food Agency (Webedia) rejoint Adot en tant que Head of CPG/FMCG. À ce poste, elle aura à charge "la gestion et le développement d’un portefeuille d’annonceurs de ce secteur et les accompagnera dans le développement de leurs stratégies digitales". De son côté, Jean-Hubert Cornet, VP Sales & Marketing chez Advalo, intègre la société en qualité de Head of Automotive. À ce titre, il pilotera et coordonnera l’ensemble des relations avec les annonceurs de cette industrie. Enfin, Camille Bissolati rejoint Adot en tant que Sales Team Leader en charge des relations avec l’ensemble du groupe Havas. Auparavant, il occupait le poste de Directeur de Publicité Mobile au sein du groupe Webedia. Bonne chance à ces trois talents !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Adot : Delphine Dessaux, Jean-Hubert Cornet et Camille Bissolati, nouveaux nommés
Pixel de tracking