Adot : Stéphanie Delattre et Delphine Grange, nouvelles nommées

Ecrit par

En ce mois de juillet 2019, la plateforme de solutions marketing mobile-first Adot annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes en les personnes de Stéphanie Delattre et Delphine Grange. Mais quels postes viennent-elles occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l'arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l'agence Drive. À présent, cap sur Adot, qui annonce le renforcement de son équipe commerciale au travers de la nomination de Stéphanie Delattre et de Delphine Grange. Mais qui sont-elles et d'où viennent-elles ?

Stéphanie Delattre et Delphine Grange, nouvelles nommées chez Adot
Stéphanie Delattre et Delphine Grange, nouvelles nommées chez Adot

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est dans le cadre du développement de ses pôles d’expertise que la plateforme de solutions marketing mobile-first Adot renforce ses équipes commerciales avec la nomination de Stéphanie Delattre et de Delphine Grange. Stéphanie Delattre, précédemment Senior Vice President International au sein de Lagardère Global Advertising, rejoint Adot en tant que Head of Luxury. Elle aura notamment en charge "la gestion et le développement d’un portefeuille d’annonceurs de l’industrie du luxe et les accompagnera dans le développement de leurs stratégies digitales". Pour sa part, Delphine Grange, précédemment Key Account Manager au sein de la régie média de Veepee (précédemment vente-privee), intègre la société en qualité de Senior Sales Manager. À ce titre, elle pilotera les relations avec l’intégralité des annonceurs sans agence. Bonne chance à elles deux pour cette nouvelle étape de leur vie professionnelle !