Drive : Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Juin 2019 à 05:44
Drive : Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva, nouveaux nommés
En ce début d'été 2019, l'agence Drive accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva. Mais que viennent-il faire au sein de l'agence, au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. À présent, cap sur l’agence Drive, qui vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau duo au sein de ses équipes. Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Tiphaine Oillo, directeur artistique et Raphaël Verdoliva, concepteur rédacteur viennent de rejoindre l’agence Drive. Les deux talents se sont rencontrés chez Les Gros Mots où ils ont commencé à travailler en team, avant de poursuivre leur parcours, chacun de leur côté, l’un, chez Buzzman et WNP, l’autre au sein de Rosbeef. C’est chez Steve qu’ils se sont ensuite retrouvés en 2018. Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva sont notamment à l’origine de campagnes telles que celle de Peugeots Motocycle. Ils comptent aussi parmi leurs références les campagnes Meetic (« Disons Demain »), MeilleurTaux.com, Flunch, ou encore AMV. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle aventure professionnelle qui débute !