Ganz : Anne-Constance Breton nommée Directrice du développement
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de juin 2019, Ganz, l'agence content thinking du groupe Prisma Media, annonce la nomination d'Anne-Constance Breton au poste de Directrice du développement. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. Aujourd'hui, c'est du côté de Ganz, l'agence content thinking du groupe Prisma Media, qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne de Anne-Constance Breton, nommée directrice du développement. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Ganz, Anne-Constance Breton aura pour mission de "définir et de piloter la stratégie commerciale afin de fidéliser et de développer le portefeuille clients". En pratique, elle devra définir et accompagner les marques annonceurs dans leurs stratégies de contenus full media pour engager et fédérer leurs consommateurs. Elle reportera à Virginie Lubot, directrice exécutive de l’agence Ganz et à Viviane Rouvier, directrice déléguée. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle a débuté sa carrière commerciale au sein de groupes de presse (Les Echos, Figaro Médias..) avant d’être recrutée en 2014 par AuFeminin en tant que directrice commerciale. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence
À lire aussi
Heroiks : Daniel Johansson promu président international
À lire aussi
WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner
À lire aussi
Red Star FC : Alexis Delwasse nommé directeur général adjoint
À lire aussi
Quantcast : Matthias Matthiesen nommé Senior Privacy Counsel
En ce début d'été 2019, l'agende de communication éditoriale et digitale Ultramedia annonce la nomination de Jeanne Camuset au poste de Directrice de clientèle. Mais qui est-elle au juste ?
En ce mois de juillet 2019, Angie annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes. Lucien de Brot rejoint en effet la data du bouquet de talents passionnés par la communication corporate et B2B. Mais encore ?
En ce mois de juin, il y a de l'animation du côté du jeune groupe de communication Heroiks, né en février dernier. Daniel Johansson vient d'y être promu président international et chairman de Peak Ace AGb. Mais encore ?
En ce mois de juillet 2019, Sophie Chassat, conseil aux dirigeants sur les sujets de philosophie d’entreprise et de marque, rejoint le cabinet de conseil WEMEAN en tant que Partner. Mais encore ?
En cet été 2019, Alexis Delwasse passe de BETC au Red Star FC, où il vient d'être nommé directeur général adjoint, en charge du marketing, de la communication et du sponsoring. Mais encore ?
En ce mois de juin 2019, la société spécialisée dans la mesure d’audience Quantcast vient de recruter Matthias Matthiesen en qualité de Senior Privacy Counsel. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead au sein de l'application mobile d'épargne et d'investissement Moka, nous parle du rapport de la jeune génération à l'argent et de la manière dont elle cherche à économiser au quotidien.
Internet et les jeunes, ça matche à toutes les sauces ! Aujourd'hui, une nouvelle étude menée en France montre à quel point les moins de 30 ans se passionnent pour l'électroménager connecté et le voient comme une solution idéale pour un quotidien plus simple à la maison.
À l'heure où le grand public et notamment la jeune génération s'intéresse de plus en plus aux produits reconditionnés, Nike s'apprête à mettre en vente des chaussures qui seront prêtes pour une deuxième vie, après avoir déjà été portées.
En ce mois d'avril 2021, Teads, la plateforme média mondiale, annonce le recrutement de Maximilien Genuini comme Industry Manager CPG France, avec la mission d’accompagner les annonceurs du secteur de la Grande Consommation. Mais encore ?
Internet, l'allié indispensable de la jeune génération au quotidien ? Le doute n'est plus permis en la matière ! Une nouvelle étude menée auprès des étudiants français vient de montrer à quel point ces derniers passent du temps sur Internet chaque jour. Mais à faire quoi au juste ?
En ce printemps 2021, Facebook n'est qu'amour ! En tout cas, le réseau social leader dans le monde travaille actuellement sur une nouvelle appli dating qui pourrait bien permettre à de nombreux célibataires de faire de belles rencontres, simplement et rapidement !
Ganz : Anne-Constance Breton nommée Directrice du développement