Nomination

Ganz : Anne-Constance Breton nommée Directrice du développement

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ganz : Anne-Constance Breton nommée Directrice du développement

En ce mois de juin 2019, Ganz, l'agence content thinking du groupe Prisma Media, annonce la nomination d'Anne-Constance Breton au poste de Directrice du développement. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. Aujourd'hui, c'est du côté de Ganz, l'agence content thinking du groupe Prisma Media, qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne de Anne-Constance Breton, nommée directrice du développement. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Anne-Constance Breton nommée Directrice du développement chez Ganz

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Ganz, Anne-Constance Breton aura pour mission de "définir et de piloter la stratégie commerciale afin de fidéliser et de développer le portefeuille clients". En pratique, elle devra définir et accompagner les marques annonceurs dans leurs stratégies de contenus full media pour engager et fédérer leurs consommateurs. Elle reportera à Virginie Lubot, directrice exécutive de l’agence Ganz et à Viviane Rouvier, directrice déléguée. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle a débuté sa carrière commerciale au sein de groupes de presse (Les Echos, Figaro Médias..) avant d’être recrutée en 2014 par AuFeminin en tant que directrice commerciale. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok lance son tout premier smartphone

TikTok, une référence toujours plus incontournable pour la jeune génération ? C'est ce que l'on peut penser à la vue de la dernière annonce en date de l'application chinoise : la firme, en collaboration avec Smartisan, lance son tout premier smartphone. De quoi faire de TikTok bien plus qu'une simple appli.

TikTok lance son tout premier smartphone
Ganz : Anne-Constance Breton nommée Directrice du développement
Pixel de tracking