Adot : Thibault Savary, Hamza Kourimate, Camille Rabé et Geoffrey Fossier, nouveaux nommés

Ecrit par

En cette fin d'hiver 2019, Adot, la plateforme de solutions marketing mobile-first, fait le plein d'annonces en mettant en lumière deux promotions internes et deux recrutements. Mais qui concerne qui et à quel poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Ariane Despierres-Féry en tant que directrice de la rédaction de l'Etudiant et l'arrivée de Fabien Contino en qualité de directeur du pôle réputation de Shan. À présent, c'est du côté d'Adot, plateforme de solutions marketing mobile-first, qu'il y a du nouveau avec l'annonce de plusieurs nominations. D'un côté, Thibault Savary et Hamza Kourimate se retrouvent promus tandis que la plateforme accueille également deux nouveaux talents.

Thibault Savary, Hamza Kourimate, Camille Rabé et Geoffrey Fossier, nouveaux nommés chez Adot
Thibault Savary, Hamza Kourimate, Camille Rabé et Geoffrey Fossier, nouveaux nommés chez Adot

Comme le révèle le communiqué diffusé, Thibault Savary, actuellement head of sales, est promu VP sales. À son nouveau poste, il pilotera l’ensemble des équipes commerciales et supervisera les relations globales avec les agences média et les annonceurs. De son côté, Hamza Kourimate, actuellement head of insight, est promu VP Insight & analytics. Il sera en charge du développement et de la commercialisation de l'offre insight et analytics média et hors média et coordonnera les différentes cellules internationales de la société (Royaume-Uni, Espagne et Italie). Au niveau des recrutements, Adot accueille Camille Rabé, précédemment media client manager sur le secteur beauté au sein de Veepee (anciennement vente-privee), en qualité de head of beauty. Elle aura à charge la gestion et le développement d’un portefeuille d’annonceurs de l'industrie beauté et cosmétique. Geoffrey Fossier, précédemment directeur marketing digital au sein de la régie publicitaire Media.figaro, intègre, lui, la société en qualité de VP marketing. Il aura pour mission la coordination des stratégies et actions marketing et communication en France. Bonne chance à ces quatre professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !