ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Juil 2019 à 05:00
ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité
En cet été 2019, un nouveau challenge débute pour Samuel Rousseau, qui vient d'être nommé directeur marketing et visibilité d'ADP International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch chez Spintank ainsi que celle d’Arthur Amis en tant que Directeur de Clientèle chez Romance. À présent, cap sur ADP International, qui annonce l’arrivée de Samuel Rousseau au poste de directeur marketing et visibilité. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Samuel Rousseau, précédemment directeur associé au sein du pôle Influence, Crise et Coaching de Havas Paris, vient de rejoindre ADP International en tant que directeur marketing et visibilité. « Rattaché à Gustave Gauquelin, directeur général délégué et secrétaire général, il aura pour mission d’accompagner le développement du business du groupe, filiale d’Aéroports de Paris (ADP), à l’international ». ll coordonnera également les actions de communication entre les différentes entités du groupe sur ces sujets, pour lesquels il rapportera à Elise Hermant, directrice de la communication du groupe ADP. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !