Nomination

ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité

En cet été 2019, un nouveau challenge débute pour Samuel Rousseau, qui vient d'être nommé directeur marketing et visibilité d'ADP International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch chez Spintank ainsi que celle d'Arthur Amis en tant que Directeur de Clientèle chez Romance. À présent, cap sur ADP International, qui annonce l'arrivée de Samuel Rousseau au poste de directeur marketing et visibilité. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité chez ADP International

Comme le révèle le communiqué diffusé, Samuel Rousseau, précédemment directeur associé au sein du pôle Influence, Crise et Coaching de Havas Paris, vient de rejoindre ADP International en tant que directeur marketing et visibilité. "Rattaché à Gustave Gauquelin, directeur général délégué et secrétaire général, il aura pour mission d’accompagner le développement du business du groupe, filiale d’Aéroports de Paris (ADP), à l’international". ll coordonnera également les actions de communication entre les différentes entités du groupe sur ces sujets, pour lesquels il rapportera à Elise Hermant, directrice de la communication du groupe ADP. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner
À lire aussi
Red Star FC : Alexis Delwasse nommé directeur général adjoint
À lire aussi
Strategir : Bruno Colin nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence
À lire aussi
Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité
Pixel de tracking