Romance : Arthur Amis nommé Directeur de Clientèle

Ecrit par

En cet été 2019, Arthur Amis quitte BETC pour rejoindre Romance en tant que Directeur de Clientèle. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l'arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l'agence Drive. À présent, c'est au sein de l'agence de communication Romance qu'il y a du nouveau, ou plutôt un nouveau, en la personne d'Arthur Amis, qui vient d'être nommé Directeur de Clientèle sur le budget Intermarché. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Arthur Amis nommé Directeur de Clientèle chez Romance
Arthur Amis nommé Directeur de Clientèle chez Romance

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Directeur de Clientèle sur le budget Intermarché, Arthur Amis sera en charge de "diriger l'équipe en charge de la publicité, y compris digitale, sous la responsabilité des deux directrices associées : Marie-Laure Dangeon et Emilie Franck". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel était Directeur de Clientèle chez BETC depuis trois ans. Il avait notamment la charge des budgets Danone Dairy, Disneyland Paris et Française des Jeux. Il a démarré sa carrière en 2013 chez TBWA Paris en tant que Chef de Publicité en charge de Pernod Ricard et Bel. Il accompagnait également l’agence sur les compétitions. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !