Romance : Arthur Amis nommé Directeur de Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Juil 2019 à 05:43
Romance : Arthur Amis nommé Directeur de Clientèle
En cet été 2019, Arthur Amis quitte BETC pour rejoindre Romance en tant que Directeur de Clientèle. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l’arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l’agence Drive. À présent, c’est au sein de l’agence de communication Romance qu’il y a du nouveau, ou plutôt un nouveau, en la personne d’Arthur Amis, qui vient d’être nommé Directeur de Clientèle sur le budget Intermarché. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Directeur de Clientèle sur le budget Intermarché, Arthur Amis sera en charge de « diriger l’équipe en charge de la publicité, y compris digitale, sous la responsabilité des deux directrices associées : Marie-Laure Dangeon et Emilie Franck ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel était Directeur de Clientèle chez BETC depuis trois ans. Il avait notamment la charge des budgets Danone Dairy, Disneyland Paris et Française des Jeux. Il a démarré sa carrière en 2013 chez TBWA Paris en tant que Chef de Publicité en charge de Pernod Ricard et Bel. Il accompagnait également l’agence sur les compétitions. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !