Nomination

Spintank : Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Spintank : Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch, nouveaux nommés

En ce mois de juillet 2019, ça bouge du côté de Spintank, qui renforce son équipe de direction en annonçant quatre nominations. Deux arrivées et deux promotions à découvrir !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l'arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l'agence Drive. Aujourd'hui, c'est du côté de Spintank qu'il y a du nouveau, avec un renforcement annoncé de son équipe de direction pour accélérer son développement. Joseph Diaz, directeur du planning stratégique et du développement, et Nathalie Derangère, directrice des ressources humaines rejoignent Spintank tandis que Maeva Olive et Laurent Cabioch sont nommés directrice et directeur associés. Mais encore ?

Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch, nouveaux nommés chez Spintank
Crédit : spintank

Comme le révèle le communiqué diffusé, Joseph Diza a débuté sa carrière chez i&e avant de rejoindre Giacometti-Péron et Elan-Edelman. Chez Spintank, il prend la tête d’une équipe dédiée au développement et à la stratégie. "Il renforce les savoir-faire dans l’accompagnement des entreprises qui cherchent à agir sur les transformations de la société". Psychologue de formation, Nathalie Derangère est, elle, passée par Altavia. Chez Spintank, elle devient directrice des ressources humaines avec pour mission de soutenir les besoins de recrutement, l’intégration, la fidélisation des talents et le développement des compétences. Pour sa part, Maeva Olive, qui a commencé sa carrière chez Havas Paris, est chez Spintank depuis 2014 en tant que directrice conseil. Elle devient aujourd'hui directrice associée avec pour mission de "soutenir le développement des clients existants et d’accompagner le lancement de nouvelles offres". Enfin, Laurent Cabioch a de son côté rejoint Spintank en 2015, où il collabore avec Deloitte, la MAIF, Transdev, Albioma et l’EPA Paris-Saclay. Laurent devient aujourd’hui directeur associé, avec pour mission de piloter et développer la communication de Spintank. Bonne chance à ces quatre talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Cassandre Gonnord, Pierre Jarry, Grégory Tortes et Thomas Martin-Lalande, nouveaux nommés
À lire aussi
Drive : Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva, nouveaux nommés
À lire aussi
Insign : Antoine Le Grill et Souheil Ben Ali, nouveaux nommés
À lire aussi
Ogilvy Paris : Julien Sanson nommé Head of Production
À lire aussi
Red Star FC : Alexis Delwasse nommé directeur général adjoint
À lire aussi
Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle
Encore plus de contenus
Culture il y a 3 heures

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Spintank : Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch, nouveaux nommés
Pixel de tracking