AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force

Ecrit par

En cette année 2018, impossible d'échapper au phénomène de la vidéo. Et cela, AdVideum et MobValue l'ont bien compris. Les deux régies s'unissent aujourd'hui pour le lancement d'une offre dédiée aux formats vidéo de 6 secondes. Mais concrètement, ça donne quoi ?

Chaque jour, cela se confirme un peu plus, la vidéo est la grande tendance de l'année 2018. Récemment, la rédaction vous le montrait en vous expliquant que l'User Generated Video est l'une des tendances marketing qui a tout bon auprès des Millennials en cet été 2018. Un peu plus tôt, nous vous parlions aussi du fait qu'Instagram vient de lancer une application dédiée aux vidéos plus longues pour permettre aux influenceurs et aux marques en tout genre d'engager toujours plus leur audience autour de la vidéo. À ce sujet, nous vous l'avons montré, nombreuses sont les marques qui sont déjà sur IGTV, de Netflix à Nike en passant par Gucci, avec des vidéos plus ou moins longues. Aujourd'hui, en matière de vidéo, ce sont AdVideum et MobValue qui se mettent en lumière en lançant une offre dédiée aux formats vidéo de 6 secondes. Mais encore ?

AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force
AdVideum et MobValue lancent une offre dédiée aux mini formats vidéo, marketing vidéo en force

Comme l'explique le communiqué diffusé, en cet été 2018, la régie vidéo AdVideum et la régie mobile MobValue, récemment rapprochées, lancent "6Roll" et "6Roll+", à savoir deux nouvelles offres dédiées aux formats vidéo de 6 secondes en Instream, Inread pour l’univers mobile et fixe et Infeed pour le mobile. En pratique, "ces offres bénéficieront toutes deux d'un indice 60 sur les CPM habituels", pour une audience dédupliquée des deux régies qui "permet d'adresser 43,4 millions d'internautes dont 33,3 millions de mobinautes". Vous l'aurez compris, vidéo et mobile forment également un cocktail détonant sur lequel tous les professionnels ou presque veulent miser ! Ce qui distinguera les deux formats, c'est principalement le fait que le format "6Roll+" permettra aux annonceurs de placer une image statique, logo ou packshot, en amont du spot de 6 secondes. En avant la vidéo, donc !