Adwanted Group : Cinq nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Jan 2019 à 06:43
Adwanted Group : Cinq nouveaux nommés
En ce début d'année 2019, Adwanted Group, qui édite la plateforme d'achat d'espaces publicitaires multi-canal Adwanted.com, fait le plein de nominations. Au total, ce sont cinq talents qui se voient confier de nouvelles missions.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathieu Vinciguerra en tant qu’Executive Creative Director chez WNP ainsi que la création de The Good Company, une agence qui veut faire du bien avant tout. À présent, cap sur Adwanted Group, qui édite la plateforme d’achat d’espaces publicitaires multi-canal Adwanted.com, où toute une série de nominations vient d’être annoncée. Mais qui et à quel poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Damien de Foucault, actuellement directeur général d’Adwanted France, est promu vice-président. À ce titre, il sera désormais en charge de « superviser les activités d’Adwanted, de Carthage, CSE et de MediaLab (Affinity Media et Audience Media) ». Par ailleurs, Hicham El Mokhtari rejoint Adwanted Group en tant que directeur produit. Il s’occupera essentiellement du bon fonctionnement de la plateforme Adwanted.com et de ses évolutions technologiques. De son côté, Claudie Vergnot-Lasnier, présente depuis 15 ans au sein de Carthage, devient pour sa part directrice générale de la société, tandis qu’Agathe Le Moel intègre la société en qualité de chargée de clientèle. Enfin, au sein de Media Lab, qui regroupe les deux régies du groupe (Affinity Media et Audience Media), Nicolas Ollier est nommé directeur général. Il y aura notamment pour mission de « faire de ces deux régies le Mediasbook de l’international ». Bonne chance à tous ces talents pour les nouvelles missions qui les attendent !