Lancement de The Good Company, une agence qui veut faire du bien avant tout

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Jan 2019 à 06:42
Lancement de The Good Company, une agence qui veut faire du bien avant tout
En ce mois de janvier 2019, Luc Wise annonce la création d'une nouvelle agence dirigée par ses soins et qui mise sur une approche durable, éthique et responsable de la communication. Place à The Good Company.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Gustavo Nuñez au poste de Chief Commercial Officer EMEA chez Kantar Media ainsi que la promotion de Vincent Girerd en tant que Directeur des chaînes cinéma de Canal+ en France. À présent, ce n’est pas réellement une nomination que nous voulions mettre en lumière mais plutôt une création, à savoir celle de The Good Company, une nouvelle agence fondée par Luc Wise.

The Good Company, officiellement lancée ce mercredi 16 janvier, c’est une agence généraliste avec un scope à la fois éthique, social, durable et responsable, axée à la fois sur le conseil et sur la création. Avec une envie de faire mieux. « Comme citoyen, je suis navré d’observer que les entreprises en général et les marques en particulier, ne saisissent pas leur chance pour changer les choses. Comme professionnel, je suis navré de rencontrer beaucoup de talents insatisfaits de leur travail. Deux paradoxes assez incompréhensibles pour moi. Dans les deux cas, on peut agir. Nous avons cette chance dans notre secteur de pouvoir faire « quelque chose » pour vivre mieux », explique son président fondateur Luc Wise. L’agence compte déjà une dizaine de personnes dans son équipe, dont Leila Touiti Rose, Céline Picoré, Nina Kurose, Jacques Denain, Philippe Lesesvre, Xavier Real Del Sarte et Julien Quidor Dit Pasquet ou encore Neil Tamzali. D’ici cinq ans, The Good Company ambitionne de réaliser une marge brute de cinq millions d’euros avec une cinquantaine de belles et bonnes personnes. Alors au travail !