Nomination

Adwanted Group : Jean-Marc Leoni nommé Directeur Général Adjoint

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Adwanted Group : Jean-Marc Leoni nommé Directeur Général Adjoint

En cette fin d'année 2020, Adwanted Group annonce la nomination d'un nouveau directeur général adjoint pour la France. Jean-Marc Leoni est l'heureux élu, mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Laura Volant en tant que Directrice de Business Unit chez OMD et de celle de François Plessis en tant que nouvel associé de Com'Over. Aujourd'hui, c'est du côté d'Adwanted Group qu'il y a du nouveau. Après l'acquisition de deux sociétés aux Etats-Unis (NDX et SRDS), le groupe a annoncé renforcer son organisation en Europe avec la nomination de Jean-Marc Leoni au poste de directeur général adjoint pour la France. Mais encore ?

Adwanted Group : Jean-Marc Leoni nommé Directeur Général Adjoint

Comme l'explique le communiqué diffusé par Adwanted, "fort de ses 25 années d'expérience en tant que dirigeant de CSE (Creative Systems Engineering), l’une des filiales du groupe Adwanted, cette nomination a pour objectif d’accélérer la croissance et de répondre aux nouveaux défis qui se présentent au groupe". À sa nouvelle fonction, Jean-Marc Leoni sera responsable des projets pour les grands comptes, des process et de l'organisation interne, du développement de l'activité commerciale, en France et sur les marchés de la francophonie, en étroite collaboration avec Damien de Foucault, vice-président. Le professionnel, actionnaire du groupe depuis 2018, a débuté sa carrière en 1987 chez Accenture en tant qu’ingénieur développement. Il est ensuite entré chez CSE en 1989. avant de devenir président de CSE en 2006, poste qu’il occupait jusqu’à aujourd’hui. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
OMD : Laura Volant nommée Directrice de Business Unit
À lire aussi
Unify : Johan Berger nommé Head of Brand Solutions
À lire aussi
Com'Over : François Plessis, nouvel associé
À lire aussi
Ogilvy Consulting : Dylan Buffinton nommé lead practice scale-up
À lire aussi
M6 : Isabelle Verrecchia nommée directrice de l'engagement
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Adwanted Group : Jean-Marc Leoni nommé Directeur Général Adjoint
Pixel de tracking