Nomination

OMD : Laura Volant nommée Directrice de Business Unit

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
OMD : Laura Volant nommée Directrice de Business Unit

En ce mois de novembre 2020, OMD annonce la nomination de Laura Volant au poste de Directrice de Business Unit. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de de Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara chez Addiction Agency ainsi que de celle d'Isabelle Verrecchia en tant que directrice de l'engagement chez M6. À présent, c'est du côté d'OMD qu'il y a du nouveau au travers de l'annonce de la nomination de Laura Volant au poste de Business Unit. Elle sera notamment en charge du budget Ferrero, Air France et Baccardi. Mais encore ?

OMD : Laura Volant nommée Directrice de Business Unit
Crédit : OMD

Comme le révèle le communiqué diffusé, Laura Volant a débuté sa carrière en 2013 chez l'annonceur en tant que e-commerce project manager. La même année Laura intègre OmnicomMediaGroup France en tant que international digital account executive pour Renault et Dacia. Deux ans plus tard, elle intègre OMD pour travailler sur le compte Renault France en tant que digital business manager. En 2016, elle rejoint l’agence MyMedia en tant que directrice de clientèle plurimédia puis retrouve l’agence OMD en 2019, en tant que senior business manager, son dernier poste en date. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
Adwanted Group : Jean-Marc Leoni nommé Directeur Général Adjoint
À lire aussi
Unify : Johan Berger nommé Head of Brand Solutions
À lire aussi
Ogilvy Consulting : Dylan Buffinton nommé lead practice scale-up
À lire aussi
Com'Over : François Plessis, nouvel associé
À lire aussi
Initiative France : Gabriel Korkmaz nommé Business Partner
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
OMD : Laura Volant nommée Directrice de Business Unit
Pixel de tracking