Nomination

Com'Over : François Plessis, nouvel associé

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Com'Over : François Plessis, nouvel associé

En cette fin d'année 2020, François Plessis se lance dans un nouveau challenge en rejoignant l'agence conseil Com'Over en qualité d'associé. Mais quelle sera sa mission au coeur de cette nouvelle aventure ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés d'Isabelle Verrecchia en tant que directrice de l'engagement chez M6 ainsi que de celle de Laura Volant en tant que Directrice de Business Unit chez OMD. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence sport/entertainment/lifestyle/sociétal Com'Over, que François Plessis rejoint en tant que nouvel associé en charge de la stratégie commerciale et du new business globale du groupe. Mais encore ?

Com'Over : François Plessis, nouvel associé
Crédit : com'over

Comme le révèle le communiqué diffusé, François Plessis, en provenance de Next Médias Solutions, groupe pour lequel il était Directeur du Développement Event depuis 2016, et après des passages au développement en agences chez Rouge Vif ou Sport Market, sera en charge de "la mise en place d’une nouvelle stratégie commerciale pour l’ensemble du groupe Com’Over (Brands, Talents et Médias), avec une équipe commerciale amenée à être renforcée autour de lui d’ici janvier 2021". Dans le même temps, le professionnel rentre au capital de la maison mère, devenant Associé au même titre que David Drahy, Fondateur & Président, et Edouard Menu, Associé depuis 2016 et Directeur Général. Pour rappel, Com'Over est une agence conseil et un hub d'activation spécialisé dans le sport, le lifestyle, l'entertainment et le sociétal. Créée en 2011 et basée à Paris et Lyon, l'agence accompagne tous les acteurs (marques, institutions, médias, sportifs et influenceurs) concernés par ces thématiques. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Express Studio : Audrey Valente nommée Directrice Marketing
À lire aussi
Addiction Agency : Guillaume Clarke, Pauline Rochault et Lyna Amara, nouveaux nommés
À lire aussi
Mindoza : Sabrina Guendouz nommée Head of Social
À lire aussi
Mobsuccess : Chloé Pelletier nommée Head of Traffic
À lire aussi
Unify : Johan Berger nommé Head of Brand Solutions
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
Com'Over : François Plessis, nouvel associé
Pixel de tracking