Nomination

Adyoulike : Nouveau bureau ouvert à Montpellier

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Adyoulike : Nouveau bureau ouvert à Montpellier

En cet été 2019, le spécialiste de la publicité native Adyoulike annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Montpellier, composé de près de 50% des effectifs de StickyAds. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch chez Spintank ainsi que celle d'Arthur Amis en tant que Directeur de Clientèle chez Romance. À présent, c'est du côté d'Adyoulike, le spécialiste de la publicité native, qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'ouverture d'un nouveau bureau à Montpellier. Mais encore ?

Nouveau bureau ouvert à Montpellier pour Adyoulike

Comme la direction d'Adyoulike l'a révélé à La Tribune, un nouveau bureau est sur le point d'ouvrir à Montpellier. L'opération se concrétise par l'embauche de 13 des 30 salariés de la société StickyADS.tv, fermée en janvier 2019 par son actionnaire Comcast. Logée dans les anciens locaux de StickyAds, l'équipe de Montpellier est positionnée comme un service R&D, qui collaborera notamment avec celui présent au siège d'Adyoulike, à Paris. Au travail !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WEMEAN : Sophie Chassat nommée Partner
À lire aussi
Red Star FC : Alexis Delwasse nommé directeur général adjoint
À lire aussi
ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité
À lire aussi
Strategir : Bruno Colin nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence
À lire aussi
Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Adyoulike : Nouveau bureau ouvert à Montpellier
Pixel de tracking