Marketing

Agence W : Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Agence W : Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto, nouvelles recrues

Quatre recrues en une annonce, c'est ce que propose l'agence W pour conclure cette semaine de travail. Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto sont les heureux nommés, mais à quels postes ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. Aujourd'hui, direction l'agence W, qui accueille quatre nouveaux talents digitaux en les personnes de Jessica Maman, nouvelle directrice de clientèle digitale, et Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto en tant que trois nouveaux directeurs artistiques au pôle création digitale. Découvrez-en plus sur chacun d'entre eux !

Les 4 recrues de l'agence W

Honneur aux femmes, jusque-là consultante digital chez Fullsix depuis 6 ans, Jessica Maman vient aujourd'hui vient renforcer les équipes de Romain Zanatta, DGA digital. Elle a débuté chez Australie, d’abord en tant que chef de projet puis au planning stratégique, avant de rejoindre Fullsix où elle était consultante puis consultante sénior en prenant en charge les problématiques d’écosystèmes digitaux, d’ergonomie et d’expérience utilisateur. De son côté, Marc Atallah, DA depuis 6 ans, rejoint les équipes de création pub et digital comme directeur artistique. Après une licence à l'École Supérieure de Publicité section création (où il intervient aujourd'hui sur les problématiques de création digitale), il a débuté sa carrière professionnelle chez Isobar puis Proximity BBDO. Pour sa part, Lucien Mandalian a démarré en tant que directeur artistique pour Labandeoriginale, Hands agency, et Mullenlowe groupe France. Enfin, Rafaël Colombatto occupait déjà la fonction de directeur artistique chez Change après avoir débuté chez Care. Bonne chance à ces quatre recrues au sein de l'agence W !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Agence W : Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto, nouvelles recrues
Pixel de tracking