Airbnb invite les jeunes à dormir dans le repaire des Tortues Ninjas

Comme à la maison !
Ecrit par

La mission d'Airbnb, c'est de permettre aux voyageurs de vivre des expériences au plus près de la vie locale de la ville qu'ils visitent. Et parfois, ça va plus loin, comme avec cet hébergement en mode tortue ninja. La vraie question, c'est : Y aura-t-il aussi des pizzas ?

A moins d'un mois de l'été, les vacances et, surtout, les voyages se préparent pour la jeune génération ! Des voyages qui passeront encore une fois indéniablement par la case bon plan, avec des globe-trotters souhaitant des hébergements au meilleur prix, tout en recherchant des expériences inédites. Cette notion d'expérience capitale pour les jeunes, les marques l'ont parfaitement assimilée aujourd'hui, comme en témoignaient la récente campagne #ibislang, alias la nouvelle invitation au voyage d'AccorHôtels pour séduire les 18-34 ans, ou encore la campagne #LiveThere d'Airbnb, invitant les jeunes voyageurs à vivre des expériences uniques. C'est un fait, en la matière, la plateforme communautaire de location et de réservation de logements de particuliers a tout bon, en prenant le pari de proposer des solutions d'hébergement toujours plus originales et uniques en leur genre. Un pari réussi par ailleurs puisque, à titre d'exemple, la nuit romantique avec des requins en plein Paris proposée par Airbnb au début du mois d'avril a affolé les taux d'engagement sur les réseaux sociaux. Et la prochaine opération du service pourrait bien en faire de même...

Au cours des derniers mois, Airbnb avait proposé à ses clients de dormir dans les catacombes de Paris, dans un appart new-yorkais en mode Netflix & Chill, dans un aquarium entouré de requins ou encore dans un stade national. Mais dormir dans le repaire des Tortues Ninja, c'est une grande première qui arrive encore à nous surprendre ! Comme l'explique le blog spécialisé dans l'actualité publicitaire iletaitunepunb, "Airbnb a collaboré avec Ninja Turtles 2 pour proposer aux membres du site une expérience inédite : louer le Turtle Lair, soit le repère des Tortues Ninja au cœur de Manhattan. À votre disposition, un salon qui fait rêver au style loft et underground, tout ça accompagné d’une armoire d’armes spéciales Tortues Ninjas, de bornes d’arcades, de multiples écrans géants et consoles, et même un terrain de basket intérieur". Vous l'aurez donc compris, il s'agit-là d'une opération marketing, à l'occasion de la sortie du deuxième volet des aventures des Tortues Ninja au cinéma. L’opération dure jusqu’au 6 juin et se déroule en plein coeur de New-York. Malheureusement pour vous, tout est déjà complet !

Crédit : airbnb