Airbnb

Airbnb loue la cabane de Tony Stark...ou presque

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Airbnb loue la cabane de Tony Stark...ou presque

On le sait, les Millennials sont de grands fans de cinéma, et notamment de films de superhéros. Ils sont aussi de grands passionnés de voyages. Aujourd'hui, Airbnb combine ces deux passions en louant la cabane d'Iron Man, ou sa réplique parfaite.

La rédaction d'Air of melty vous en parle régulièrement et cela se vérifie plus que jamais pendant l'été, les Millennials sont passionnés de voyages. En octobre dernier, une étude révélait que les Millennials font en moyenne plus de 5 voyages par an, avec des dépenses touristiques qui ont augmenté de près de 10% par an ces cinq dernières années. Si les dépenses des jeunes augmentent, c'est en partie parce qu'ils veulent vivre des expériences inédites pendant leurs vacances, notamment en matière d'hébergement. Et cela, la plateforme Airbnb, qui vient de lancer Airbnb Luxe, une nouvelle offre dédiée aux voyages spectaculaires, l'a bien compris. Régulièrement, le service propose des expériences extraordinaires à ses clients. Il y a quelques mois, Airbnb avait par exemple invité deux chanceux à dormir sous la Pyramide du Louvre. Aujourd'hui, elle propose aux jeunes de dormir dans la cabane de Monsieur Tony Stark, alias Iron Man.

Airbnb loue la cabane de Tony Stark...ou presque

Ainsi, alors que le dernier volet de la saga Avengers a explosé tous les records ces dernières semaines au cinéma, la plateforme Airbnb, consciente du fait que les Millennials, sa cible principale, sont fans de l'univers Marvel et de ses superhéros, a décidé de leur offrir la chance de dormir dans un lieu emblématique : la maison en bois du personnage campé par Robert Downey Jr. À défaut de sauver le monde comme Iron Man l'a fait, vous avez l'assurance de vivre une nuit incroyable que vous ne vivrez qu'une fois dans votre vie. Pour dormir dans cette petite cabane qui se trouve à 30 minutes de l'aéroport d'Atlanta, il faudra en revanche débourser plus de 700 dollars par nuit. On ignore si la cabane est réellement celle qui a abrité le tournage du film Avengers. En tout cas, de l'extérieur comme de l'intérieur, il s'agit d'une réplique parfaite de la maison que l'on voit dans le film. De quoi faire rêver la jeune génération !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?

Décidément, TikTok est sur tous les fronts en cette fin d'année 2019. Au-delà d'être l'une des applis les plus téléchargées de l'année et de travailler sur le lancement d'un smartphone, la firme chinoise travaillerait également sur une appli de streaming musical capable de rivaliser avec Deezer, Spotify et compagnie.

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?
Airbnb loue la cabane de Tony Stark...ou presque
Pixel de tracking