Airbnb

Airbnb loue la maison d'Harry Potter, de quoi séduire toute la jeune génération

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Airbnb loue la maison d'Harry Potter, de quoi séduire toute la jeune génération

À l'heure où Harry Potter s'impose comme étant l'un des héros préférés de la jeune génération, Airbnb confirme son statut d'enseigne adorée des moins de 35 ans en proposant à ces derniers de dormir dans la maison culte du personnage créé par J.K Rowling.

La jeune génération veut vivre des expériences inédites ? Airbnb, qui fait partie des marques préférées des Millennials en 2019, leur en donne. Il y a quelques mois, le leader mondial de la location de vacances annonçait le lancement d'Airbnb Luxe, une nouvelle offre dédiée aux voyages spectaculaires haut-de-gamme. Mais ce qui fait surtout la popularité de la plateforme, ce sont les logements atypiques qu'elle propose à ses clients. Au cours des dernières années, Airbnb a ainsi invité les jeunes à dormir sous la Pyramide du Louvre, dans le repaire des Tortues Ninja ou encore à passer une nuit dans l'aquarium de Paris au milieu des requins. Plus récemment, on apprenait que Airbnb louait également la cabane de Tony Stark, ou presque. Aujourd'hui, c'est un autre héros de fiction qui est mis à l'honneur par Airbnb, pour le plus grand bonheur des Millennials : il est désormais possible de louer la maison d'Harry Potter.

Airbnb loue la maison d'Harry Potter, de quoi séduire toute la jeune génération

Plus précisément, comme l'explique le site L'ADN, qui relaie la campagne, "le cottage anglais où Lily et James Potter avaient l’intention d’élever Harry (enfin, avant l’arrivée de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom…) est maintenant disponible à la location pour les Moldus". Située dans le villlage médiéval de Lavenham, dans le comté de Suffolk, en Grande-Bretagne, la demeure en question a été filmée dans l'adaptation cinématographique de la célèbre saga de J.K Rowling, en apparaissant comme le village de Godric's Hollow. En réservant une ou plusieurs nuits dans ce cottage typiquement anglais via Airbnb, les voyageurs se plongent donc directement dans le décor de l'un de leurs films préférés. Car, sans aucun doute, Harry Potter est le héros préféré de toute la jeune génération, qui a grandi au rythme de ses aventures à Poudlard !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Airbnb s'engage pour héberger gratuitement les personnels médicaux
À lire aussi
Airbnb loue la cabane de Tony Stark...ou presque
À lire aussi
Airbnb lance Airbnb Luxe, une nouvelle offre dédiée aux voyages spectaculaires
À lire aussi
Airbnb et Getaround s'unissent pour offrir un road-trip inoubliable en France cet été
Encore plus de contenus
Airbnb loue la maison d'Harry Potter, de quoi séduire toute la jeune génération
Pixel de tracking