Nomination

Al Dente : Clément Roumegous nommé Head of New Business and Communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Al Dente : Clément Roumegous nommé Head of New Business and Communication

En ce mois de mai 2020, l'agence créative Al Dente accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Clément Roumegous, nommé Head of New Business and Communication. Mais d'où vient-il et quelle sera sa nouvelle mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Audélia Leloup en tant que Head of PR & Influence chez Havas Sports & Entertainment et l'arrivée de Samantha Pasculli en tant que Head of Influence chez Braaxe. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence créative Al Dente, dédiée aux marques de luxe, de mode et de beauté, qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Clément Roumegous au poste de Head of New Business and Communication. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Al Dente : Clément Roumegous nommé Head of New Business and Communication

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Al Dente, Clément Roumegous aura pour mission "d'accompagner Patrizio Miceli, Président-Fondateur de l’agence et Amélie Noble, Directrice générale, dans le pilotage du développement global de l’agence en France et à l’international". Il sera par ailleurs en charge de la communication de l'agence afin de travailler son rayonnement sur ces marchés. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Clément Roumegous était Directeur associé de l'agence BETC Etoile Rouge, où il a notamment conseillé différentes marques comme les parfums Yves Saint Laurent Beauté, Eric Bompard, Courrèges, la Maison Valentino, Sephora, AccorHotels ou encore Tag Heuer. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Canal+ Brand Solutions : Fabrice Mollier nommé Président
À lire aussi
Condé Nast France : Bernie Torres nommée Directrice de la communication 
À lire aussi
Ermes : Frédéric Defrance nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Verizon Media : Pegah Mofidi nommée Senior Manager
À lire aussi
So Bang : Sara Trzpit nommée chef de projet
À lire aussi
Ogilvy : Paul O'Donnell élu Président de l'EACA
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 1 jour

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)

En cette phase de déconfinement, c'est l'heure du bilan ! La start-up spécialisée dans les programmes de fidélité Joko vient de dévoiler un baromètre inédit qui fait le point sur les comportements d'achat des jeunes Français entre le mois de mars et le 11 mai. De quoi mettre en lumière des comportements inédits qui pourraient bien (ou non) devenir des tendances de fond.

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)
Société il y a 1 jour

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté

Pendant le confinement, nombreux sont les Français qui se sont mis au sport. Et cela est notamment vrai pour la jeune génération. Mais quelles sont les motivations de ces Millennials ? Prévoient-ils de continuer maintenant qu'ils sont déconfinés ? Une nouvelle étude signée Ifop pour Fitness Magazine s'intéresse au sujet, avec des données inédites portant sur les 18-35 ans.

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté
Al Dente : Clément Roumegous nommé Head of New Business and Communication
Pixel de tracking