Nomination

Braaxe : Samantha Pasculli nommée Head of Influence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Braaxe : Samantha Pasculli nommée Head of Influence

En ce mois de mai 2020, l'agence Braaxe annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix dans ses équipes en la personne de Samantha Pasculli, nommée Head of Influence. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Audélia Leloup en tant que Head of PR & Influence chez Havas Sports & Entertainment et l'arrivée de trois nouvelles recrues chez Bababam. À présent, la nouveauté vient de l'agence Braaxe, où Samantha Pasculli vient d'être nommée Head of Influence. Mais qui est-elle, d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

Samantha Pasculli, nouvelle recrue chez Braaxe

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Head of Influence chez Braaxe, Samantha Pasculli "prendra en charge le développement du pôle influence de l’agence afin d’accompagner ses clients dans leurs stratégies et activations influenceurs et pilotera les stratégies social et influence d’un portefeuille de grandes marques issues des secteurs de la cosmétologie, du tourisme et de la culture". Diplômée d'un Master/MBA Digital Marketing/Communication et Médias sociaux, elle a débuté sa carrière chez Publicis Conseil en 2017 en tant que Social Media Manager, où elle notamment développé des campagnes en France et à l'international pour de grands comptes comme BNP Paribas, Axa, Caprice des Dieux, Accor ou encore Heineken. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Bababam : Germain Loyer, Mélissa Striebig et Pauline Hayoun, nouveaux nommés
À lire aussi
Ermes : Frédéric Defrance nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Audélia Leloup nommée Head of PR & Influence
À lire aussi
JLA : Axel Danlos nommé Responsable de la communication
À lire aussi
Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager
À lire aussi
Ogilvy : Paul O'Donnell élu Président de l'EACA
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 1 jour

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)

En cette phase de déconfinement, c'est l'heure du bilan ! La start-up spécialisée dans les programmes de fidélité Joko vient de dévoiler un baromètre inédit qui fait le point sur les comportements d'achat des jeunes Français entre le mois de mars et le 11 mai. De quoi mettre en lumière des comportements inédits qui pourraient bien (ou non) devenir des tendances de fond.

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)
Société il y a 1 jour

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté

Pendant le confinement, nombreux sont les Français qui se sont mis au sport. Et cela est notamment vrai pour la jeune génération. Mais quelles sont les motivations de ces Millennials ? Prévoient-ils de continuer maintenant qu'ils sont déconfinés ? Une nouvelle étude signée Ifop pour Fitness Magazine s'intéresse au sujet, avec des données inédites portant sur les 18-35 ans.

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté
Braaxe : Samantha Pasculli nommée Head of Influence
Pixel de tracking