Nomination

Havas Sports & Entertainment : Audélia Leloup nommée Head of PR & Influence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Sports & Entertainment : Audélia Leloup nommée Head of PR & Influence

En ce mois de mai 2020, Havas Sports & Entertainment, l'agence d'engagement autour des passions du groupe Havas, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Audélia Leloup, nommée Head of PR & Influence. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry en tant que Présidents chez Ogilvy Paris ainsi que de celle de Fabrice Mollier au poste de Président chez Canal+ Brand Solutions. À présent, c'est du côté de l'agence Havas Sports & Entertainment qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Audélia Leloup au poste de Head of PR & Influence. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Havas Sports & Entertainment : Audélia Leloup nommée Head of PR & Influence

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de l'EFAP en 2007, Audélia Leloup a passé 12 ans au sein de l'agence Olivia Payerne au poste de PR Manager. Chez Havas Sports & Entertainment, l’agence d’engagement autour des passions du groupe Havas, elle apportera son expertise, son énergie et son expérience sport et lifestyle, en étant en charge de "redéfinir une nouvelle vision des relations presse et influence, plus proches des communautés, des fans et de leurs cercles d’influence, et d’en faire bénéficier tous les clients". Elle reportera à Charles Bal, Directeur du pôle Digital, Contenus et Influence de l'agence. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Condé Nast France : Bernie Torres nommée Directrice de la communication 
À lire aussi
Canal+ Brand Solutions : Fabrice Mollier nommé Président
À lire aussi
Ermes : Frédéric Defrance nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
So Bang : Sara Trzpit nommée chef de projet
À lire aussi
Facebook France : Emmanuelle Zerbib Boutata nommée Industry Manager
À lire aussi
Ogilvy : Paul O'Donnell élu Président de l'EACA
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 1 jour

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)

En cette phase de déconfinement, c'est l'heure du bilan ! La start-up spécialisée dans les programmes de fidélité Joko vient de dévoiler un baromètre inédit qui fait le point sur les comportements d'achat des jeunes Français entre le mois de mars et le 11 mai. De quoi mettre en lumière des comportements inédits qui pourraient bien (ou non) devenir des tendances de fond.

Grande distribution, mode, beauté, gaming, comment les achats des Millennials ont réellement été impactés par le confinement (ETUDE)
Société il y a 1 jour

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté

Pendant le confinement, nombreux sont les Français qui se sont mis au sport. Et cela est notamment vrai pour la jeune génération. Mais quelles sont les motivations de ces Millennials ? Prévoient-ils de continuer maintenant qu'ils sont déconfinés ? Une nouvelle étude signée Ifop pour Fitness Magazine s'intéresse au sujet, avec des données inédites portant sur les 18-35 ans.

Motivations, image de soi, summer body, le rapport des Millennials français au sport décrypté
Havas Sports & Entertainment : Audélia Leloup nommée Head of PR & Influence
Pixel de tracking