All Response Media France : Leila André nommée Managing Director

Ecrit par

En ce printemps 2019, Leila André se voit confier une nouvelle mission au sein d'All Response Media France, l'agence de performance marketing du groupe Havas. Elle en prend tout simplement la direction, seule.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. À présent, cap sur sur All Response Media France, l'agence de performance marketing du groupe Havas, où Leila André, qui participait au fonctionnement de la structure vient d'être nommée seule Managing Director. Mais encore ?

Leila André nommée Managing Director chez All Response Media France
Leila André nommée Managing Director chez All Response Media France

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, la direction de l’entité était assurée précédemment par Séverine Six, récemment partie chez Facebook. Créée en 1995 à Londres, ARM est une agence média dédiée à l'acquisition clients. Elle met toute son expertise au service de la croissance des annonceurs en accompagnant ses clients sur l'ensemble de la chaîne de valeur : du brief créa à l'achat media, jusqu'à la mesure et l'optimisation des performances business.. Lancée en France en mars 2018, l'agence de performance marketing du Groupe Havas, All Response Media France, annonce par ailleurs le gain de 2 nouveaux clients : So Clean et Greenweez (Groupe Carrefour). Bonne chance à Leila André pour ses nouvelles responsabilités !