Nomination

HubSpot : Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
HubSpot : Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien

En ce mois de mai 2019, la plateforme marketing HubSpot annonce l'ouverture d'un bureau parisien qui sera dirigé par Jules Perignon. Cette ouverture s'inscrit dans une volonté de miser toujours plus sur le marché français.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, c'est du côté de la plateforme marketing HubSpot qu'il y a du nouveau, avec l'ouverture d'un bureau parisien qui devrait voir pas moins de 30 postes se créer d'ici 2020. Pour le moment, on sait d'ores et déjà que Jule Perignon est nommé à la tête de la succursale. Mais encore ?

Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien d'HubSpot

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre ce nouveau poste, Jules Perignon était Responsable de l'équipe commerciale. Il travaille chez HubSpot depuis 2015. Dans le bureau parisien, l'équipe initiale se compose de commerciaux, qui ont pour mission de développer des relations avec les entreprises et les agences françaises. Pour rappel, HubSpot offre une plateforme logicielle complète intégrant CRM, marketing, vente et service client, et développe une méthodologie inbound pour assurer la croissance réussie des entreprises. HubSpot compte plus de 60 000 clients à l'échelle mondiale, dont des entreprises françaises comme OpenClassrooms, PayFit et Manpower France. Son installation à Paris s'inscrit ainsi dans une stratégie d'investissement pérenne sur le marché français.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
MediaTrack : Nicolas Fraudreau nommé Directeur media et contenus
À lire aussi
Groupe TF1 : François Pellissier promu Directeur Général de TF1 Publicité et des Sports
Encore plus de contenus
HubSpot : Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien
Pixel de tracking