HubSpot : Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Mai 2019 à 05:42
HubSpot : Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien
En ce mois de mai 2019, la plateforme marketing HubSpot annonce l'ouverture d'un bureau parisien qui sera dirigé par Jules Perignon. Cette ouverture s'inscrit dans une volonté de miser toujours plus sur le marché français.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu’Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, c’est du côté de la plateforme marketing HubSpot qu’il y a du nouveau, avec l’ouverture d’un bureau parisien qui devrait voir pas moins de 30 postes se créer d’ici 2020. Pour le moment, on sait d’ores et déjà que Jule Perignon est nommé à la tête de la succursale. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre ce nouveau poste, Jules Perignon était Responsable de l’équipe commerciale. Il travaille chez HubSpot depuis 2015. Dans le bureau parisien, l’équipe initiale se compose de commerciaux, qui ont pour mission de développer des relations avec les entreprises et les agences françaises. Pour rappel, HubSpot offre une plateforme logicielle complète intégrant CRM, marketing, vente et service client, et développe une méthodologie inbound pour assurer la croissance réussie des entreprises. HubSpot compte plus de 60 000 clients à l’échelle mondiale, dont des entreprises françaises comme OpenClassrooms, PayFit et Manpower France. Son installation à Paris s’inscrit ainsi dans une stratégie d’investissement pérenne sur le marché français.