HubSpot : Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de mai 2019, la plateforme marketing HubSpot annonce l'ouverture d'un bureau parisien qui sera dirigé par Jules Perignon. Cette ouverture s'inscrit dans une volonté de miser toujours plus sur le marché français.
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, c'est du côté de la plateforme marketing HubSpot qu'il y a du nouveau, avec l'ouverture d'un bureau parisien qui devrait voir pas moins de 30 postes se créer d'ici 2020. Pour le moment, on sait d'ores et déjà que Jule Perignon est nommé à la tête de la succursale. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre ce nouveau poste, Jules Perignon était Responsable de l'équipe commerciale. Il travaille chez HubSpot depuis 2015. Dans le bureau parisien, l'équipe initiale se compose de commerciaux, qui ont pour mission de développer des relations avec les entreprises et les agences françaises. Pour rappel, HubSpot offre une plateforme logicielle complète intégrant CRM, marketing, vente et service client, et développe une méthodologie inbound pour assurer la croissance réussie des entreprises. HubSpot compte plus de 60 000 clients à l'échelle mondiale, dont des entreprises françaises comme OpenClassrooms, PayFit et Manpower France. Son installation à Paris s'inscrit ainsi dans une stratégie d'investissement pérenne sur le marché français.
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
MediaTrack : Nicolas Fraudreau nommé Directeur media et contenus
À lire aussi
Spotify : Alison Chamussy nommée Directrice marketing France et Benelux
En ce printemps 2019, l'agence de communication indépendante Steve annonce le recrutement d'un nouveau talent et deux promotions au sein de ses équipes. Mais qui sont les trois profils féminins mis en lumière ?
En ce mois de mai 2019, Charles Roussaux vient de recevoir une belle promotion au sein de Re-Mind PHD. Il prend désormais le poste de Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
En ce mois de mai 2019, la station de radio Europe 1 vient d'annoncer le départ de sa directrice de communication, Aline Pivot. Mais qui était-elle et où part-elle ?
Cette fin de printemps 2019 signe le début d'un nouveau challenge pour Manuel Rougeron, nommé Directeur général Asie-Pacifique chez Canal+ International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce printemps 2019, Nicolas Fraudreau rejoint MediaTrack (groupe CoSpirit) en tant que Directeur media et contenus. Mais quelle sera sa misison à ce poste ?
En ce mois de mai 2019, le service de streaming musical Spotify annonce l'arrivée d'une nouvelle Directrice marketing France et Benelux en la personne d'Alison Chamussy. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Pour l'interview de la semaine, Maxime Le Maître, Country Lead au sein de l'application mobile d'épargne et d'investissement Moka, nous parle du rapport de la jeune génération à l'argent et de la manière dont elle cherche à économiser au quotidien.
Internet et les jeunes, ça matche à toutes les sauces ! Aujourd'hui, une nouvelle étude menée en France montre à quel point les moins de 30 ans se passionnent pour l'électroménager connecté et le voient comme une solution idéale pour un quotidien plus simple à la maison.
À l'heure où le grand public et notamment la jeune génération s'intéresse de plus en plus aux produits reconditionnés, Nike s'apprête à mettre en vente des chaussures qui seront prêtes pour une deuxième vie, après avoir déjà été portées.
En ce mois d'avril 2021, Teads, la plateforme média mondiale, annonce le recrutement de Maximilien Genuini comme Industry Manager CPG France, avec la mission d’accompagner les annonceurs du secteur de la Grande Consommation. Mais encore ?
Internet, l'allié indispensable de la jeune génération au quotidien ? Le doute n'est plus permis en la matière ! Une nouvelle étude menée auprès des étudiants français vient de montrer à quel point ces derniers passent du temps sur Internet chaque jour. Mais à faire quoi au juste ?
En ce printemps 2021, Facebook n'est qu'amour ! En tout cas, le réseau social leader dans le monde travaille actuellement sur une nouvelle appli dating qui pourrait bien permettre à de nombreux célibataires de faire de belles rencontres, simplement et rapidement !
HubSpot : Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien