HubSpot : Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de mai 2019, la plateforme marketing HubSpot annonce l'ouverture d'un bureau parisien qui sera dirigé par Jules Perignon. Cette ouverture s'inscrit dans une volonté de miser toujours plus sur le marché français.
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, c'est du côté de la plateforme marketing HubSpot qu'il y a du nouveau, avec l'ouverture d'un bureau parisien qui devrait voir pas moins de 30 postes se créer d'ici 2020. Pour le moment, on sait d'ores et déjà que Jule Perignon est nommé à la tête de la succursale. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre ce nouveau poste, Jules Perignon était Responsable de l'équipe commerciale. Il travaille chez HubSpot depuis 2015. Dans le bureau parisien, l'équipe initiale se compose de commerciaux, qui ont pour mission de développer des relations avec les entreprises et les agences françaises. Pour rappel, HubSpot offre une plateforme logicielle complète intégrant CRM, marketing, vente et service client, et développe une méthodologie inbound pour assurer la croissance réussie des entreprises. HubSpot compte plus de 60 000 clients à l'échelle mondiale, dont des entreprises françaises comme OpenClassrooms, PayFit et Manpower France. Son installation à Paris s'inscrit ainsi dans une stratégie d'investissement pérenne sur le marché français.
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
MediaTrack : Nicolas Fraudreau nommé Directeur media et contenus
À lire aussi
Spotify : Alison Chamussy nommée Directrice marketing France et Benelux
En ce printemps 2019, l'agence de communication indépendante Steve annonce le recrutement d'un nouveau talent et deux promotions au sein de ses équipes. Mais qui sont les trois profils féminins mis en lumière ?
En ce mois de mai 2019, Charles Roussaux vient de recevoir une belle promotion au sein de Re-Mind PHD. Il prend désormais le poste de Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
En ce mois de mai 2019, la station de radio Europe 1 vient d'annoncer le départ de sa directrice de communication, Aline Pivot. Mais qui était-elle et où part-elle ?
Cette fin de printemps 2019 signe le début d'un nouveau challenge pour Manuel Rougeron, nommé Directeur général Asie-Pacifique chez Canal+ International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce printemps 2019, Nicolas Fraudreau rejoint MediaTrack (groupe CoSpirit) en tant que Directeur media et contenus. Mais quelle sera sa misison à ce poste ?
En ce mois de mai 2019, le service de streaming musical Spotify annonce l'arrivée d'une nouvelle Directrice marketing France et Benelux en la personne d'Alison Chamussy. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Et si on jouait ? À l'heure où la jeune génération est passionnée de gaming, une étude fait le point sur la manière dont les 18-35 ans s'adonnent à leur passion : fair-play ou compétition au sommet ? Cela dépend de l'âge des joueurs...
Qu'est-ce que 2020 a changé sur Instagram ? Certains ont perdu des followers, d'autres en ont gagné, c'est la loi des réseaux sociaux. HypeAuditor s'est intéressé au sujet et révèle le nom des comptes qui ont le plus progressé en termes d'abonnés au cours des derniers mois.
Si les jeunes Français devaient aller s'installer à l'étranger, où iraient-ils vivre ? Une nouvelle étude menée par YouGov répond à cette question, en mettant en lumière quelques différences notables entre les Z et les Y.
En 2021, la recherche de moments conviviaux sera au coeur des priorités des jeunes Français. Pour l'illustrer avec une touche de second degré, la marque de gâteaux apéritifs Curly a choisi de revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne délirante et légère.
En ce mois de janvier 2021, Havas Sports & Entertainment accueille une nouvelle recrue en la personne de Lilith Peper, nommée Directrice du Planning Stratégique. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?
Le 20 janvier prochain, les soldes d'hiver 2021 seront lancées. Les jeunes Français profiteront-ils des promotions pour se rendre en magasin ? Quel type de produits prévoient-ils d'acheter ? Quel sera le budget ? Réponses par ici.
HubSpot : Jules Perignon nommé à la tête du bureau parisien