Nomination

Publicis Groupe : Delphine Stricker nommée VP, Directeur de la Communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Publicis Groupe : Delphine Stricker nommée VP, Directeur de la Communication

En ce printemps 2019, Publicis Groupe annonce l'arrivée d'un nouveau VP, Directeur de la Communication en la personne de Delphine Stricker. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de Publicis Groupe qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication de Publicis Groupe, à partir du 1er juin 2019. Mais encore ?

Delphine Stricker nommée VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe

Comme le révèle le communiqué diffusé, Delphine Stricker reportera directement à Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe. Elle aura en charge l’ensemble de la communication du Groupe dans le monde. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Delphine Stricker était consultante associée chez Image 7, depuis 2014. Elle a été auparavant consultante en agence de communication corporate et financière de 1998 à 2002 puis de 2010 à 2014. Pour Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe, "forte de son expérience en communication, Delphine apportera au Groupe et à ses agences ses compétences en matière de stratégie de communication, relations presse, communication financière et communication de crise". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Publicis Groupe : Delphine Stricker nommée VP, Directeur de la Communication
Pixel de tracking