Publicis Groupe : Delphine Stricker nommée VP, Directeur de la Communication

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Mai 2019 à 05:04
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
En ce printemps 2019, Publicis Groupe annonce l'arrivée d'un nouveau VP, Directeur de la Communication en la personne de Delphine Stricker. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu’Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, c’est du côté de Publicis Groupe qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication de Publicis Groupe, à partir du 1er juin 2019. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Delphine Stricker reportera directement à Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe. Elle aura en charge l’ensemble de la communication du Groupe dans le monde. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Delphine Stricker était consultante associée chez Image 7, depuis 2014. Elle a été auparavant consultante en agence de communication corporate et financière de 1998 à 2002 puis de 2010 à 2014. Pour Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe, « forte de son expérience en communication, Delphine apportera au Groupe et à ses agences ses compétences en matière de stratégie de communication, relations presse, communication financière et communication de crise ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !