Publicis Groupe : Delphine Stricker nommée VP, Directeur de la Communication
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce printemps 2019, Publicis Groupe annonce l'arrivée d'un nouveau VP, Directeur de la Communication en la personne de Delphine Stricker. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de Publicis Groupe qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication de Publicis Groupe, à partir du 1er juin 2019. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, Delphine Stricker reportera directement à Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe. Elle aura en charge l’ensemble de la communication du Groupe dans le monde. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Delphine Stricker était consultante associée chez Image 7, depuis 2014. Elle a été auparavant consultante en agence de communication corporate et financière de 1998 à 2002 puis de 2010 à 2014. Pour Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe, "forte de son expérience en communication, Delphine apportera au Groupe et à ses agences ses compétences en matière de stratégie de communication, relations presse, communication financière et communication de crise". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
MediaTrack : Nicolas Fraudreau nommé Directeur media et contenus
À lire aussi
Spotify : Alison Chamussy nommée Directrice marketing France et Benelux
En ce printemps 2019, l'agence de communication indépendante Steve annonce le recrutement d'un nouveau talent et deux promotions au sein de ses équipes. Mais qui sont les trois profils féminins mis en lumière ?
En ce mois de mai 2019, Charles Roussaux vient de recevoir une belle promotion au sein de Re-Mind PHD. Il prend désormais le poste de Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
En ce mois de mai 2019, la station de radio Europe 1 vient d'annoncer le départ de sa directrice de communication, Aline Pivot. Mais qui était-elle et où part-elle ?
Cette fin de printemps 2019 signe le début d'un nouveau challenge pour Manuel Rougeron, nommé Directeur général Asie-Pacifique chez Canal+ International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce printemps 2019, Nicolas Fraudreau rejoint MediaTrack (groupe CoSpirit) en tant que Directeur media et contenus. Mais quelle sera sa misison à ce poste ?
En ce mois de mai 2019, le service de streaming musical Spotify annonce l'arrivée d'une nouvelle Directrice marketing France et Benelux en la personne d'Alison Chamussy. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.
C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.
Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.
Miser sur le jeu pour faire de la prévention (et de la promotion), c'est la stratégie adoptée par le Crédit Agricole, qui a lancé le "Security Trophy", un tournoi d'esport amateur qui permet de sensibiliser les jeunes conducteurs aux dangers de la route.
En ce mois de janvier 2021, Orès Group annonce la nomination de Bénédicte Muller au poste de Directrice Générale. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.
Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !
Publicis Groupe : Delphine Stricker nommée VP, Directeur de la Communication