Nomination

All Response Media : Stéphanie Cusseau nommée Business Partner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
All Response Media : Stéphanie Cusseau nommée Business Partner

En ce mois de juillet 2019, ARM (All Response Media) annonce la nomination de Stéphanie Cusseau en qualité de Business Partner. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anja Popp en tant que Vice Présidente d'Uberall ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, c'est du côté d'All Response Media (ARM) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Stéphanie Cusseau au poste de Business Partner. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Stéphanie Cusseau nommée Business Partner chez All Response Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est en 2018 que Stéphanie Cusseau a rejoint All Response Media, agence du groupe Havas, en tant que Customer Success Manager. Elle est aujourd'hui promue Business Partner. Avant cela, elle a débuté sa carrière en tant que chef de projet marketing chez Diana Media Group en 2008 avant de rejoindre Carat (Dentsu Aegis Network) en 2009 comme Media Account Manager. En 2012, elle a intégré My Media en qualité de Media Account Director off et on-line. Sous la supervision directe de Leila André, Managing Director, elle a animé une équipe de cinq personnes dédiés aux clients de l'agence (Happn, Linkedin, Vestiaire Collective, So Clean, Greenweez, Credit.fr, Yoopies, Signia Audition…) et au développement de ARM. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
EndemolShine France : Camille Domange sur le départ
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Thomas Marko & Associés : Bérangère Mori nommée consultante senior corporate
À lire aussi
Mention : Michael Gonzalez et Anne-Laurence Zanclan, nouveaux nommés
À lire aussi
Rakuten Marketing : Anthony Capano nommé Managing Director International
À lire aussi
Ogilvy Paris : Julien Sanson nommé Head of Production
Encore plus de contenus
Marketing il y a 7 heures

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque

Musique et marques font souvent bon ménage et Just Eat le prouve bien aujourd'hui. Le spécialiste de la restauration livrée a invité l'artiste rap adoré des jeunes Snopp Dogg a réinventer son célèbre jingle pour donner un nouveau souffle à sa communication. "Did somebody say Just Eat?", vous l'avez ?

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque
All Response Media : Stéphanie Cusseau nommée Business Partner
Pixel de tracking