Nomination

Uberall : Anja Popp nommée Vice Présidente des Ressources Humaines

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Uberall : Anja Popp nommée Vice Présidente des Ressources Humaines

En ce mois de juillet 2019, Uberall, leader mondial du marketing digital local, annonce la nomination d'Anja Popp au poste de Vice Présidente des Ressources Humaines. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Lucien de Brot au département opinion data intelligence d'Angie ainsi que la nomination de Stéphanie Delattre et Delphine Grange chez Adot. Aujourd'hui, cap sur Uberall pour y découvrir la nomination d'Anja Popp en tant que Vice Présidente des Ressources Humaines. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Uberall, leader mondial du marketing digital local, annonce aujourd'hui qu'Anja Popp rejoint la société en tant que Vice Présidente des Ressources Humaines, un poste nouvellement créé. En pratique, Anja Popp sera responsable de toutes les fonctions liées aux ressources humaines : "du recrutement aux relations avec le personnel, en passant par l’élaboration des politiques et des opérations, jusqu’à l’adoption d’approches novatrices en matière de ressources humaines et de culture afin de favoriser la valeur et la croissance de l’entreprise". La professionnelle a plus de 12 ans d'expérience à la tête de départements des Ressources Humaines et rejoint Uberall après avoir travaillé chez King, le développeur de jeux vidéo à l'origine de Candy Crush, où elle occupait le poste de Directrice des Ressources Humaines. Avant de rejoindre King, elle a occupé des postes de direction des Ressources Humaines chez Fujitsu Global et chez AMD. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Uberall : Anja Popp nommée Vice Présidente des Ressources Humaines
Pixel de tracking