Altice France : Damien Bernet, Hervé Beroud et Frank Lanoux, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Avr 2019 à 05:06
Altice France : Damien Bernet, Hervé Beroud et Frank Lanoux, nouveaux nommés
En ce mois d'avril 2019, Altice fait son grand ménage de printemps en annonçant une réorganisation de son pôle média. Dans ce contexte, Damien Bernet, Hervé Beroud et Frank Lanoux se voient nommés à des nouveaux postes. Mais lesquels ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l’arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd’hui, c’est du côté d’Altice France qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la réorganisation de son pôle média, qui entraîne trois nominations concernant Damien Bernet, Hervé Beroud et Frank Lanoux. Mais à quels postes au juste ?

Comme le révèle le site CB News, qui relaie l’information, « Alain Weill, président directeur général de Altice France, a annoncé jeudi la nouvelle organisation son de son pôle média en France (BFM, RMC, Libération, L’Express, etc.) ». Dans ce cadre, Damien Bernet devient directeur général de Altice Média, membre du comité exécutif de Altice France tandis que Hervé Beroud est nommé directeur général délégué de Altice Média, chargé de l’information et du sport du pôle audiovisuel. Quand à Frank Lanoux, il assure désormais la fonction de vice-président de Altice Média, chargé du marketing des programmes et de la communication du pôle audiovisuel. En marge de cela, un nouveau directeur général de BFM TV et un nouveau directeur général de BFM Business seront également nommés « prochainement », selon un communiqué, en lieu et place de, respectivement, Hervé Beroud et Pierre Fraidenraich qui a récemment quitté le groupe. Bonne chance aux trois professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !