CLM BBDO : Bastien Beuriot nommé Comms Planner

Ecrit par

En ce printemps 2019, l'agence de communication CLM BBDO accueille une nouvelle recrue en la personne de Bastien Beuriot, nommé Comms Planner. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Audrey Simiana en tant que Directrice générale chez La Ruche et l'arrivée de Ludovic Marrocco en tant qu'Executive Creative Director chez SensioGrey. À présent, c'est du côté de l'agence CLM BBDO qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Bastien Beuriot pour renforcer son planning stratégique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, anciennement Planneur strategique chez Dentsu, Bastien Beuriot a travaillé sur les clients Abinbev, Durex et Mini. Il a commencé sa carrière chez Tbwa Paris et rejoint aujourd'hui l'équipe du planning stratégique de CLM BBDO, composée d’une dizaine de personnes et dirigée par Corentin Monot, Directeur Général en charge des stratégies. En tant que Comms Planner il aura pour mission "d'assurer la bonne implémentation des campagnes et de faire en sorte de rapprocher les marques de leurs audiences et communautés". Il participera à l'élaboration de stratégies des moyens online et offline nécessaires au déploiement des concepts créatifs imaginés par l'agence. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !