Initiative : Françoise Fossin nommée Chief Strategy Officer

Ecrit par

En ce mois d'avril 2019, l'agence média Initiative accueille une nouvelle recrue en la personne de Françoise Fassin, nommée Chief Strategy Officer. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, cap sur l'agence média Initiative (IPG Mediabrands), qui vient d'accueillir Françoise Fassin en tant que Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Françoise Fossin nommée Chief Strategy Officer chez Initiative
Françoise Fossin nommée Chief Strategy Officer chez Initiative

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Chief Stratefy Officer, Françoise Fassin aura pour mission "d'accompagner le développement d’Initiative France en s’appuyant sur le nouveau positionnement d’Initiative Global : Cultural Velocity. Son objectif sera de créer un modèle d’agence capable d’aider ses clients à naviguer dans un paysage culturel intense et en permanente évolution". Elle reportera directement à Bertrand Beaudichon, CEO d’Initiative France. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, elle était Directrice du planning stratégique en charge des campagnes de changement de comportement chez Carat (Dentsu Aegis Network) depuis 2014. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !