altima° : Yves Delcourte et Grégory Moignard promus

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Fév 2016 à 09:55
Yves Delcourte et Grégory Moignard promus chez alitma°
De nouveaux challenges pour Yves Delcourte et Grégory Moignard, deux figures historiques d'altima°, c'est ce qu'annonce l'agence digitale aujourd'hui. Mais de quels challenges parle-t-on ?
Yves Delcourte et Grégory Moignard promus chez alitma°
Précedent
Suivant

Une nouvelle semaine commence tout de suite, avec son lot de nouvelles. Il est plus que temps de démarrer cette nouvelle journée avec un mouvement en matière de RH, comme d’habitude. Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’en fin de semaine dernière, nous vous annoncions l’arrivée de Christelle Fabresse, Clément Bouhana et Alexandre Agoustenc chez Altmann+Pacreau et celle de Laurène Sturm en tant que Planneur Stratégique chez Emakina. A présent, c’est du côté d’alitma°, l’agence digitale, qu’il y a du nouveau, avec deux promotions. Mais lesquelles ? Réponse tout de suite !

Comme l’annonce un communiqué diffusé en ce début de mois de février, altima°, l’agence digitale pour qui la valorisation des talents fait partie intégrante de son ADN, annonce en ce début d’année deux promotions : Yves Delcourte, qui prend la direction de la toute récente agence canadienne de Montréal (la cinquième à l’étranger et la huitième à l’international) ; et Grégory Moignard qui rejoint l’agence roubaisienne au poste de Directeur Général adjoint. Le premier a débuté sa carrière chez altima° en tant que consultant avant de devenir Directeur Conseil, en passant par Roubaix puis Paris, avant de s’envoler aujourd’hui pour le Canada. De son côté, au sujet de son nouveau poste à Roubaux, Grégory Moignard a expliqué que « ce poste est une véritable opportunité car il est important de valoriser plus fortement nos expertises en y ajoutant de la synergie et de la transversalité. C’est également un véritable challenge en tant que manager puisque je vais désormais diriger 40 personnes contre 25 à Lyon et porter des offres fortes et structurantes pour notre agence ». Bonne nouvelle aventure à ces deux professionnels !