Altmann + Pacreau : Aurore Duhamel nommée Directrice commerciale

Ecrit par

En ce début de printemps 2019, l'agence de communication Altmann + Pacreau annonce la nomination d'Aurore Duhamel au poste de Directrice commerciale. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Ariane Despierres-Féry en tant que directrice de la rédaction de l'Etudiant et l'arrivée de Fabien Contino en qualité de directeur du pôle réputation de Shan. À présent, cap sur l'agence de communication Altmann + Pacreau, qui annonce la nomination d'Aurore Duhamel en qualité de Directrice commerciale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle au juste ?

Aurore Duhamel nommée Directrice commerciale chez Altmann + Pacreau
Aurore Duhamel nommée Directrice commerciale chez Altmann + Pacreau

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination, diplômée du Celsa, Aurore Duhamel a fait une grande partie de sa carrière chez Publicis conseil où elle s’est occupée, entre autres, de Renault France et monde, RATP, Heineken, Engie, et Carrefour France. À son nouveau poste de Directrice commerciale, elle aura la responsabilité des comptes Naturalia (groupe Monoprix), fondation Abbé Pierre, Nikon optique ainsi qu’une nouvelle marque « food » récemment gagnée par l’agence. Autant dire que du travail l'attend. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !