Nomination

Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien

En cette fin d'année 2020, Almathea, l'agence conseil en relations médias spécialisée BtoB et innovation vient d'annoncer la nomination de Violaine Danet en tant que directrice conseil et responsable du bureau parisien. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jonathan Lipoff en tant que Programmatic Sales Manager chez ShowHeroes France et de l'arrivée de quatre nouveaux consultants au sein de l'agence Marie-Antoinette. Aujourd'hui, la nouveauté nous vient d'Almathea, l'agence conseil en relations médias spécialisée BtoB et innovation, qui annonce l'arrivée de Violaine Danet en tant que directrice conseil et responsable de son bureau parisien. Mais encore ?

Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Almathea, Violaine Danet sera désormais en charge de "piloter un portefeuille de clients (Engie Solutions, Cabinet Lavoix, Element Logic, ThyssenKrupp Home Solutions) mais aussi de contribuer au développement d'Amalthea en matière de budgets intelligence et habitat", précise un communiqué. Côté parcours, avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Violaine Danet, diplômée du CESEM Reims (groupe Neoma Business School) et titulaire d’un DESS en communication de Université Versailles Saint-Quentin, a démarré sa carrière professionnelle en 2004 au sein de l’agence RP Florence Gillier Communication avant de rejoindre en 2008 Hopscotch Capital en tant que directrice conseil. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Weborama : Camille Laimay et Antoine Médina, nouveaux promus
À lire aussi
Reworld Media : Laetitia Quet nommée Directrice administrative et financière
À lire aussi
ShowHeroes Group : Lucy Madrenas et Juliette Pialat, nouvelles nommées
À lire aussi
By Agency : Antoinette Balaresque nommée Directrice Commerciale
Encore plus de contenus
Nomination il y a 2 jours

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien
Pixel de tracking