ShowHeroes France : Jonathan Lipoff nommé Programmatic Sales Manager

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Déc 2020 à 06:06
ShowHeroes France : Jonathan Lipoff nommé Programmatic Sales Manager
En cette fin d'année 2020, ShowHeroes, leader européen de la publicité vidéo digitale, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Jonathan Lipoff, nommé Programmatic Sales Manager. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de 3 nominations chez Biborg ainsi que de la nomination de Paul Fregeai en tant que Directeur Artistique chez Santa Bla Bla. Aujourd’hui, c’est du côté de ShowHeroes, leader européen de la publicité vidéo digitale, qu’il y a du nouveau avec l’arrivée annoncée de Jonathan Lipoff en qualité de Programmatic Sales Manager. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, celui qui occupait précédemment la fonction de Programmatic Sales Manager pour FreeWheel, après avoir été Account Manager Demand pour SpotX rejoint ShowHeroes en tant que Programmatic Sales Manager pour « développer, chez les éditeurs du marché français, l’usage des solutions programmatiques adossées à la technologie ShowHeroes ». Titulaire d’un Master in International Business de la Burgundy School of Business (ex ESC Dijon), Jonathan Lipoff possède 6 ans d’expérience en matière de technologie programmatique, dans ses dimensions technologiques autant que commerciales. Lancé en 2016, ShowHeroes est présent en France depuis 2020. « L’arrivée de Jonathan va nous permettre d’accélérer encore sur le volet programmatique, grâce à son excellente connaissance de cette technologie et de son potentiel auprès de nos clients », a déclaré Jean-Philippe Caste, DG France de ShowHeroes. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !