Nomination

ShowHeroes France : Jonathan Lipoff nommé Programmatic Sales Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
ShowHeroes France : Jonathan Lipoff nommé Programmatic Sales Manager

En cette fin d'année 2020, ShowHeroes, leader européen de la publicité vidéo digitale, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Jonathan Lipoff, nommé Programmatic Sales Manager. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de 3 nominations chez Biborg ainsi que de la nomination de Paul Fregeai en tant que Directeur Artistique chez Santa Bla Bla. Aujourd'hui, c'est du côté de ShowHeroes, leader européen de la publicité vidéo digitale, qu'il y a du nouveau avec l'arrivée annoncée de Jonathan Lipoff en qualité de Programmatic Sales Manager. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Un nouveau venu chez ShowHeroes !
Crédit : Showheroes

Comme le révèle le communiqué diffusé, celui qui occupait précédemment la fonction de Programmatic Sales Manager pour FreeWheel, après avoir été Account Manager Demand pour SpotX rejoint ShowHeroes en tant que Programmatic Sales Manager pour "développer, chez les éditeurs du marché français, l'usage des solutions programmatiques adossées à la technologie ShowHeroes". Titulaire d’un Master in International Business de la Burgundy School of Business (ex ESC Dijon), Jonathan Lipoff possède 6 ans d'expérience en matière de technologie programmatique, dans ses dimensions technologiques autant que commerciales. Lancé en 2016, ShowHeroes est présent en France depuis 2020. "L’arrivée de Jonathan va nous permettre d’accélérer encore sur le volet programmatique, grâce à son excellente connaissance de cette technologie et de son potentiel auprès de nos clients", a déclaré Jean-Philippe Caste, DG France de ShowHeroes. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WNP : Alicia Reussner nommée Directrice Conseil
À lire aussi
Reworld Media : Laetitia Quet nommée Directrice administrative et financière
À lire aussi
NRJ Global : Charles Guery nommé Directeur Revenue Management
À lire aussi
Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien
À lire aussi
FutureBrand Paris : Katie Vanhoutte nommée Directrice Stratégie
À lire aussi
Artefact 3000 : Sacha Bassili nommée Chef de Projet
Encore plus de contenus
Nomination il y a 1 jour

Adot : 7 nominations annoncées

En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?

Adot : 7 nominations annoncées
ShowHeroes France : Jonathan Lipoff nommé Programmatic Sales Manager
Pixel de tracking